Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2012 Callaghan est encore papa.La maman est Solea, une jument pie-alezane apartennant aussi à Patrick.Voici la petite qui est née jeudi et elle est silver unie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est trop belle!Et elle a une tête magnifique!Comment elle s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle a l'air toute pitite ! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Waouh!! Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 février 2012 jolie poupounette ! Félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quelle est jolie, j'adore ça tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh trop mignonne !!! Je veux la même pour booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est craquante cette petite. Très très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop mimi... Félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle a une bouille a croqué !!J'aimerais bien la voir évolué elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh cette tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, dis nous que tu pourras nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop belle et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 février 2012 Wow quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 février 2012 une bien jolie demoiselle elle va faire chavirer des coeurs celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne connais pas son nom, il n'en avait peut-être pas encore choisi, je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et au final, c'est une silver qui restera dans ces tons là (bai silver)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 20 février 2012 très jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est plutôt noir silver et devrait être comme Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ohhhh en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais si elle sera à vendre? Ben quoi, je suis une personne honnête si je certifie sur l'honneur de m'engager à la payer sur les 5 ans à venir, je tiendrais ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mais rigole pas, dis plutôt à Patrick que l'on peut me faire confiance Oh la la, mon petit coeur est en mille morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle est superbe!! j'adore mais c'est qui twilight? on peut voir?j'espère que tu nous donnera des nouvelles régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 février 2012 Twilight (son nom à l'origine c'était Unreal), le frère le la miss:/t11803-twilight-etalon-silver-dapple-4-ans?highlight=twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah ouai superbe!! c'est une couleur que j'aprécie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 A DO RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jolie poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2012 waw, cette tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je ne lui ai pas demandé s'il veut la vendre car pour moi, c'était assez évident que non !C'est presque la sœur de Twilight car ils ont le même père mais la mère de la petite est la fille de la mère de Twilight (c clair ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2012 Donc Twilight est le frère de la mère de la petite par la mère et le frère de la petite par le père C'est le bordel dans cette famille mais oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 ouai c'est sa demie soeur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui mais la mère de sa demi-soeur c'est sa demi-soeur aussi ! Donc la mère de la petite est la demi-soeur de la petite en même temps par alliance ! C'est le remake de "Scandale dans la famille" de la Compagnie Créole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espère qu'on la verra évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est vraiment magnifique !!! moi aussi j'en veux une comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh la la, la chance !Qui est silver dans l'histoire ? Je suis perdue . Félicitations quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 callaghan est pie silver il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui, c'est ça et la mère est pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 et qui porte l'uni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est vraiment adorable la miss! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2012 hoooooo la bonne bouille à bisous!!!! si elle devient comme Twiligt elle sera fabuleuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2012 MorganeV a écrit:et qui porte l'uni? les deux forcement!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ben alors Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est le bowdel dans la famille qui l'a perturbée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouai c'est ça! non en fait je comprends pas grand chose en génétique, c'est comme les maths, des choses toutes simple et mon cerveau se bloque! Du coup ça parait évident mais à mon cerveau non! Moi mon prochain rêve, avoir une pie alezane aux yeux bleus ou une silver unie! Mais bon c'est pas pour tout de suite car là j'ai plus de place, plus de temps et plus d'argent!Je suis comblée et c'est un rêve qui coute cher...on verra ça dans les 10 ans à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'avais pô vu cette.....petite chose craquante à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites