Coco49 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'adore le 1er hongre , il a l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 LES TWINS SONT RESERVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 c'est génial si ils restent ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cool pr les ptits pères (paire) le hongre a l'air trèèèèèès mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui, je suis contente, mas paire de juments et ma paire de poulains restent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu n'aurais pas de photos récentes de Preston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 la jolie et gentille ROSE (pouliche pie baie aux yeux bleus) est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tes 2 hongres sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'trouve que Moondancer ferait une super paire avec Dondon s'il atterrissait miraculeusement pas loin de chez moi...(ben quoi on peut rêver ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2012 t'es la meilleure corinne !!! tu trouves toujours des sublimes chevaux et en plus je suis vraiment contente que le Brésil en profite !!!! bravo Léandro je suis heureuse pour toi et tu sais ce que je pense de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quand est-ce qu'ils arrivent les hongres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'attends toujours les hongres, ils ont quitté l'Irlande en fin de semaine...il vont arriver très bientôt maintenant.Merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hâte de voir l'hongre pie noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hâte de voir des photos du bel hongre moi aussi et de Preston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vivement que tout ce petit monde arrive !! Tu as le don de nous dénicher de sacrées beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont arrivés???Photos de l'hongre et la pouliche pie noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore les pouliches de 2010.Le marquage de la pie baie est trop chou avec ses marques blanche au dessus des yeux bleus.Je craque aussi pour la petite jument pie noire de 5ans, bien que je la trouve un petit peu en manque de poids je pense.Elle a une tête à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais ouvrir demain le post avec les chevaux à vendre en Mars...beaucoup de nouveaux chevaux... et beaucoup de nouvelles photos...dont les deux hongres et la pouliche 2010....(pour les impatients, vous pouvez déjà voir les albums de Blaze et de Pricilla sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites