Gaelle GLN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Suite à la fertilisation azotée des prairies quel délai doit on respecter avant d'y remettre les poulinières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai reçu cette réponse des HN je la poste et clôture ainsi le dossier."Pour tous les amendements la règle est sensiblement la même, un délai d'au moins 15j, voir 3 semaines et recommandé, mais bien sûr il peut varier avec les conditions météo et notamment la pluviométrie, le délai est parfois plus long en cas de sécheresse, il faut attendre que tout soit dissout"Catherine TRILLAUD GEYLResponsable de Gamme Identification Terrainet Appui TechniqueExpert NutritionFrance haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2012 Cool tu peux poser des questions comme ça au HN et ils te répondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui dans la mesure où j'ai un abonnement pour accéder à leur encyclopédie et que je n'ai pas trouvé de réponse dans celle-ci.Peut être suis je tombée sur une personne agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites