Robin111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Enfin,ça remarche donc voici des nouvelles de mes gros Alors vous voila enfin!!!!GalaadRobinOn partage tout!Alors Robin tu viens?Bon c'est bon on a tout,aurevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hey des nouvelles! Ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime toujours autant Galaad, et Robin a une tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Deux chouettes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 février 2012 rhaa Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 février 2012 sympa d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sont trop chous tous les deux!Et je vois que je ne suis pas la seule à aimer les coupes en brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bein avec la dermite,on a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 à croquer tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci,ils étaient pas très présentables....Mais heureusement on fait pas de concours de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah, ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles!J'adore tes gros...à chaque fois que je vois leurs photos, je me dis : oh, je préfère Galaad je crois...non, Robin! Oh, non Galaad...Robin...rah en fait j'adore les deux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop mignons!!! Robin est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Galaad ,il n'y a que moi qui le monte,on a un trés bon feeling les 2 Mais Robin il a une tête à bisous...Bref,je les aime tous les 2,ils ont chacun leur petit caractère et en ballade,ils se complétent parfaitement.Dis donc Cécilia,j'avais pas vu mais Galaad n'est pas comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2012 très mignons tes 2 gros petite préférence pr Galaad qui a une bouille d'enfer et dis donc, t'as encore autant de neige chez toi ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Non,plus de neige....Mais ça fait 15j que je n'arrivais pas à mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites