minimelon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voici des nouvelles de Falco en photos On ne fait pas que les guignoles en photos aussi, on bosse un peu, balades à pied, en longues rênes (enfin on a essayé), et à poney Le bibendum aussi bosse...un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop cool !! merci pr les photos il est toujours aussi beau ton gros, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il et trop migooooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2012 ohnnn les 2 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe. il a l'oeil pétillant ce petit cheval. (le poon a l'air terrible aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toujours aussi superbe le fafa, un de mes préférés du forum! merci pour les photos! tu manquais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore son regard tout doux... Il est vraiment très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est magnifique ton poney aquatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Carrément excellente celle dans l'eau! J'adore ton poilu et je demande aussi plus de photos du bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quel regard il ne faut pas mettre des photos comme la troisième, ce n'est pas bon pour nos petits coeurs, ça donne trop envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'aime bien la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbes photos du beau Falco, je suis toujours aussi fan de ton gamin Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour vous deux et que vous continuiez votre chemin ensemble; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il me fait toujours autant craquer J'ai toujours eu un gros faible pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'aime toujours autant ton beau Fafa !Ah lui aussi a un rond de longe qui se transforme en mare aux canards - piscine de thalasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah super d'avoir des nouvelles de lui aussi, ça manquait ^^Il est superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbes photos trés beau monsieur Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très belles photos, la première j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 février 2012 chouette des nouvelles du beau Falco!j'aime beaucoup la photo de sa truffe, on lui ferai plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Joli poilu ! bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Olalala, tout pieins de messages! Merci beaucoup Mel, Clad, Mireille et tout le monde mais chut je ne vais pas lui répéter sinon il ne va plus passer la porte de son paddock Sophie: Ca pour pétiller, il pétille le gros pouney! Il pétille sur place, de côté ou plein cul tout droit, le tout est qu'il ne m'oublie pas Annep: tu ne crois pas si bien dire, cte courge adooooore l'eau, je me souviens d'une fois ou il s'est roulé dans l'eau glacée!Pour celles qui trouvent qu'il a un regard tout doux, méfiez-vous de l'eau qui dort, en fait le Fafa est une bête féroce, qui sait avoir son regard très boudeur si il veut, pffff la bourrique Pour celles qui aiment la 3ème photo et bien... moi aussi j'adore cette photo! Elle me fait mourir de rire avec sa tronche de cake pleine de poils qui dépassent, en plus je suis carrément archi fan de sa mini moustache...et c'est vrai que souvent on a envie de lui faire des bisous même quand il fait son "poneymoche" Ln: en fait de rond de longe, c'est un côté de la carrière qui fait piscine si il pleut trop. J'ai du bol, ce n'est meme pas un quart donc j'ai tout le reste pour travailler mais si tu le laisses faire, le jambonneau forcément il va faire trempette (je lui ai dis pourtant qu'il n'avais pas sa bouée!)Laevado: le bibendum ne se fait pas prier et te montre son "plus beau(gros)" profil Sinon il y a plein d'autres photos de tout le monde sur mon blog allez quoi augmenter mon nombre de visites que je le tienne pas à jour pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 février 2012 hihi le poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Roh le tout p'tit jaune est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis sûre on peut le prendre sur le canapé un tit machin comme ça!!! Hihi, un compère de Marco si il aime bien l'eau! As tu vu mes vidéos où Marco se jette dans l'eau alors qu'il a un cavalier sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop chou le bibendum j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Raaaa mais non Annep je ne peux pas voir les vidéos ça marche pas de l'endroit ou je regarde et d'ou je serais pas censé regarder stu vois cque jveux dire Mais j'aurais bien aimé!La petite boule beige, comme quelqu'un l'a appelé, et j'ai trouvé ça meugnon (d'ailleurs j'aime bien "tout ptit jaune" aussi), vous remercie bien et moi je dis que non non non, il ne viendra pas sur le canapé, l'est trop gros, on aura plus de place nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon euh.... chéri demande si tu captes bien la 3G chez orange ou free? T'as vu, je t'oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci de ne pas m'oublier nous avons une clé 3G Orange qui ne capte que la 2G. Ca fonctionne pas trop mal malgré tout, le problème c'est qu'elle est limitée et qu'en 1/2h, le forfait est déjà KO Sinon, mon Fafa a son premier bobo depuis bientôt 3 ans que je l'ai. Lundi je suis allée le voir et il ne posait plus l'antérieur droit On attend que l'abcès perce, c'est ce qu'on suspecte.Mon pauv patachon tout pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Comment oublier un si beau mec J'espère que ça ira mieux pour son abcès Caresses au gros et bises à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 rho bichon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 roh superbe ton gros, et ton shet je craque aussi ( j'ai moi meme deux shet parmis les irish ^^) j'aime bien l'harnais de ton pti poon's, tu pourrais me dire ou est ce que tu la acheter et le prix stp ?? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pauvre loulou! Ok, je vais lui dire pour la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci tout le monde Spoiler: Laulau: j'ai trouvé ce petit harnais pour débuter sans trop investir à 100€ mais soldé. Je crois qu'à l'origine il doit être dans les 150 peut être je ne sais plus. Ca se voit que ce n'est pas de la top qualité forcément mais pour commencer ça convient en attendant mieux.ici: http://www.sellerie-western-attelage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Spoiler: chéri dit: si elle capte que la 2G, elle captera jamais rien.. Il va regarder pour le satellite, mais il croit pas que tu ais besoin d'installer la télé comme je te le disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Spoiler: voilà ce qu'il m'a donné pour que tu regardes: http://www.nordnet.com/offres/satellite/tarifs.phpA priori une 50aine d'euros par mois pour l'illimité et pas besoin de télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je n'avais pas vu Anne, merci beaucoup! je vais regarder ça!Des petites nouvelles du Fafa: on a repris le boulot doucement après 3 semaines d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'aime vraiment beaucoup la tête de ton pouney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Toujours aussi beau! Maintenant au boulot Falco! Grosses Caresses à Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci tout le monde Si vous voulez il y a plus de photos sur mon blog car comme je fais ça vite fait à la pause de l'endroit ou je ne devrais pas le faire, je n'ai pas pu tout mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Début Mai, Falco est revenu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super les nouvelles du loulou, il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toujours aussi joli!! Et alors les p'tits pouneys.... je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toujours aussi chouette!......à vous les grandes balades!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore ton Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 toujours autant sous le charme de ton gros sont à toi les poons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vi les gnomes sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu connais ses parents à ton beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Non je ne les connais pas mais j'aimerais beaucoup. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si il vient d'un grand élevage à l'étranger, tu ne les retrouveras jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites