Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 waw!! encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Magnifique ton Fafa ! (Y manque de rien lol mais quel beau port de tête sur la 1ère photo, on dirait qu'il fait son étalon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Annep, il est né en Hollande, mais je ne sais pas si c'était un grand élevage ou pas.Ln, oui tu as vu, il fait bien du gras hein il ne manque pas d'herbe et même si on bosse régulièrement, ce n'est pas assez intensif Et il a été étalon, il a eu Ungaro chez Anne et une autre pouliche il me semble, je ne sais plus trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ? je ne savais pas ! Je ne connais pas Ungaro !Bah pour le gras c'est difficile avec ce genre de chevaux, ils en font rien qu'en regardant 3 brins d'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il était le portrait craché de son popa, malheureusement il n'est plus.Ici: /t5156-ungaro?highlight=UngaroC'est clair, ils grossissent d'un rien. Et puis faut dire que meme si la pature est partagée en 3, elle est restée au repos tout l'hiver donc bien riche et fournie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Le Falco tondeuse Je vous l'accorde c'est plus le girobroyeur qu'il devrait faire On en profite pour faire des bêtisesEt on a commencé les balades Plus de photos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Sympa la dernière photo !! ça donne envie d'aller se balader avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Toujours aussi chouette le Fafa!Dis donc, il mange bien à la cantine le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens LN, Falco vient de là :http://www.woltershof.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 encore un chwall malheureux ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Onigri, la Mayenne n'est pas si loin Oui Anne, j'ai commencé le gavage pour Noël Je déborde d'herbe et jusque là le boulot était régulier mais pas intensif. Maintenant qu'on a reprise les balades, je vais pouvoir travailler d'avantage en endurance et essayer de lui faire retrouver la ligne, il ne se doute pas de ce qui l'attend Merci pour le lien Oui Mélanie, il dort à la cave et je le tabasse à mort pour qu'il veuille bien travailler tout ça bien sur avant d'en faire du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'adore sous le parasol lol, touriste va, mais môman a dit que bientôt fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui finies les vacances, hier soir encore 1h15 de balade en tête à tête avec mon gros, je vais y arriver à lui faire retrouver la ligne! nierk nierk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Dommage qu'on ai pas plus de photos Cest une bien belle tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 OOO j'adore, un jour je rammenerai aussi ma tondeuse à la maison , c'est trop pratique et un trip de petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbes photos, je suis toujours aussi fan de ton beau Falco vraiment contente que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est chouette de l'avoir a la maison ! il est vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci tout le monde Clems, tu as vu, plus de photos sur mon blog Oui pratique le fafa tondeuse (même si il n'en a vraiment pas besoin lol). Je l'ai direct sous la main, le pauvre il bosse tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ...Tu as déménagé si j'ai tout compris ?....et alors faudra venir , hein ?Ton Falco est toujours aussi beau ......tu voulais pas le faire débourrer à l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Même on mode tondeuse il trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour lui Oui magalie je suis à 10 minutes de Redon maintenant donc j'ai du me rapprocher d'environ 1/4 d'heure de chez toi j'imagine Oui faudra que je vienne, mais toi aussi Pour l'attelage, il y avait été débourré chez Anne, mais depuis le temps il faudrait faire un récap et que je me forme aussi. C'est un projet mais pas pour tout de suite, a moins de gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le Falco nain de jardinTout est une question de point de vue Le Falco, vélocipèdePlus d'images sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu le montes avec quoi ?......il me semblait que t'avais une wintec western en xfull, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mais un très beau nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Faut dire que la trotteuse fait 1.75 au garrot aussi Magalie, je le monte avec une wintec 500 mais j'ai toujours la western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voilà, grâce à l'indication de Anne, j'ai demandé des infos à l'élevage concernant les parents de Falco.Son père est donc Gipsy King et sa mère Santana Bon ca change rien mais c'est sympa de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bah si ça change, c'est génial de connaître les parents de son loulou et t'as trouvé des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours aussi beau le Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Voici les photos envoyées par l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Contente que tu ai eu des news par des éleveurs de ses parents et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 carrément génial les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui ils ont mis le temps, je ne pensais pas qu'il répondrait du coup, mais j'ai eu l'agréable surprise d'avoir ce mail fin de semaine dernière. Je ne sais pas trop qui est qui mais je suis contente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super, tu en as de la chance.... C'est quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Cet élevage là http://www.woltershof.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 minimelon a écrit:Voilà, grâce à l'indication de Anne, j'ai demandé des infos à l'élevage concernant les parents de Falco.Son père est donc Gipsy King et sa mère Santana Bon ca change rien mais c'est sympa de savoir Rho bah si ça change tout !Moi je n'ai aucune info sur les parents de Twinker, ni d'où il vient, ni de photos de lui avant ses "18 mois"..... ....et pour berry, je connais juste sa maman et j'ai quand même les photos de Tine de quand il était bébé....et ça c'est top.... Le père de Falco c'est celui de droite sur la photo montée.....et sa mère à gauche du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui enfin je voulais dire qu'il aurait pu avoir des anes pour parents ca change rien pour moi, c'est mon Fafa quoi.Je ne sais pas qui est qui sur les photos. Ils m'ont dis qu'il ressemblait beaucoup à son papa mais il y a 2 pie bais différents sur les photos, faut que je revérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors si je ne me trompe pas, Santana serait la pie bai à droite sur la première photo et Gipsy King les 2 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'aime beaucoup ses parents!! Pas facile de savoir hein? moi aussi il m'a fallu creuser pour trouver le petit élevage de Mayenne d'ou il vient et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 minimelon a écrit:Alors si je ne me trompe pas, Santana serait la pie bai à droite sur la première photo et Gipsy King les 2 autres photos C'est ça LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ben en fait, si ça a été assez facile avec Google Image, une fois que j'avais les noms J'ai la chance que les infos et élevage étaient sur internet, c'est vrai.Merci Anne pour la confirmation Ca ne m'a jamais gêné de ne pas connaitre ses parents mais c'est toujours cool une fois qu'on sait, c'est sur Pour les nouvelles du gros, c'est entrainement intensif, il est vraiment beaucoup trop gros Donc c'est balades et trottings en main le plus souvent possible dans la semaine, meme si je ne suis pas aider par la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Le mien il est grand sur pattes donc gros non, il se porte bien mais reste élancé malgré l'herbe à foison.. donc il est sous ration pour compenser mais bon c'est ça d'avoir de l'air sous les jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Quelques nouvelles photos, on se balade et on essait de bosser un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Toujours un grand plaisir de vous voir tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la dernière photo Toujours aussi beau lui, il a la classe quand il bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est très classe, polyvalent et la dernière photo, comme d'hab avec la mer derrière ou devant c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Beau jeune homme !!!c'est vrai qu'il a la classe J'ai pris ton post en cour , quel age a t-il ton loulou ?En tous cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 jt'ai déjà dit que je vous adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites