Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

FALCO 2012 - automne p.8

Messages recommandés

Magnifique ton Fafa ! (Y manque de rien lol mais quel beau port de tête sur la 1ère photo, on dirait qu'il fait son étalon dedede )

Annep, il est né en Hollande, mais je ne sais pas si c'était un grand élevage ou pas.

Ln, oui tu as vu, il fait bien du gras hein dsdd il ne manque pas d'herbe et même si on bosse régulièrement, ce n'est pas assez intensif edez Et il a été étalon, il a eu Ungaro chez Anne et une autre pouliche il me semble, je ne sais plus trop bien.

Ah ? je ne savais pas ! rfre
Je ne connais pas Ungaro !
Bah pour le gras c'est difficile avec ce genre de chevaux, ils en font rien qu'en regardant 3 brins d'herbe ! drffe

Il était le portrait craché de son popa, malheureusement il n'est plus.

Ici: /t5156-ungaro?highlight=Ungaro

C'est clair, ils grossissent d'un rien. Et puis faut dire que meme si la pature est partagée en 3, elle est restée au repos tout l'hiver donc bien riche et fournie quoi erre

Le Falco tondeuse erre

Je vous l'accorde c'est plus le girobroyeur qu'il devrait faire edez

On en profite pour faire des bêtises

Et on a commencé les balades erre

Plus de photos sur mon blog erre

Sympa la dernière photo !! ça donne envie d'aller se balader avec vous

Toujours aussi chouette le Fafa!

Dis donc, il mange bien à la cantine le gros rfre

Merci Onigri, la Mayenne n'est pas si loin erre

Oui Anne, j'ai commencé le gavage pour Noël edez Je déborde d'herbe et jusque là le boulot était régulier mais pas intensif. Maintenant qu'on a reprise les balades, je vais pouvoir travailler d'avantage en endurance et essayer de lui faire retrouver la ligne, il ne se doute pas de ce qui l'attend mpmp
Merci pour le lien biz

Oui Mélanie, il dort à la cave et je le tabasse à mort pour qu'il veuille bien travailler edez tout ça bien sur avant d'en faire du boudin fzefze:ofjjhjhgj

J'adore sous le parasol lol, touriste va, mais môman a dit que bientôt fini les vacances edez

Oui finies les vacances, hier soir encore 1h15 de balade en tête à tête avec mon gros, je vais y arriver à lui faire retrouver la ligne! nierk nierk erre

Dommage qu'on ai pas plus de photos erre Cest une bien belle tondeuse hyth

OOO j'adore, un jour je rammenerai aussi ma tondeuse à la maison , c'est trop pratique et un trip de petite fille!

Superbes photos, je suis toujours aussi fan de ton beau Falco vraiment contente que tout se passe bien

Merci tout le monde erre

Clems, tu as vu, plus de photos sur mon blog edez

Oui pratique le fafa tondeuse (même si il n'en a vraiment pas besoin lol). Je l'ai direct sous la main, le pauvre il bosse tous les jours mpmp

...Tu as déménagé si j'ai tout compris ?

....et alors faudra venir , hein ?
Ton Falco est toujours aussi beau :luv: ......tu voulais pas le faire débourrer à l'attelage ?

Merci pour lui erre

Oui magalie je suis à 10 minutes de Redon maintenant donc j'ai du me rapprocher d'environ 1/4 d'heure de chez toi j'imagine mpmp

Oui faudra que je vienne, mais toi aussi drffe

Pour l'attelage, il y avait été débourré chez Anne, mais depuis le temps il faudrait faire un récap et que je me forme aussi. C'est un projet mais pas pour tout de suite, a moins de gagner au loto mpmp

Le Falco nain de jardin

Tout est une question de point de vue erre

Le Falco, vélocipède

Plus d'images sur mon blog erre

Tu le montes avec quoi ?......il me semblait que t'avais une wintec western en xfull, non ?

Faut dire que la trotteuse fait 1.75 au garrot aussi edez

Magalie, je le monte avec une wintec 500 mais j'ai toujours la western drffe

Voilà, grâce à l'indication de Anne, j'ai demandé des infos à l'élevage concernant les parents de Falco.

Son père est donc Gipsy King et sa mère Santana erre

Bon ca change rien mais c'est sympa de savoir dedede

bah si ça change, c'est génial de connaître les parents de son loulou rfre
et t'as trouvé des photos ?

Contente que tu ai eu des news par des éleveurs de ses parents drffe et des photos mkmk

Oui ils ont mis le temps, je ne pensais pas qu'il répondrait du coup, mais j'ai eu l'agréable surprise d'avoir ce mail fin de semaine dernière. Je ne sais pas trop qui est qui mais je suis contente quand même erre

Super, tu en as de la chance.... zerzer

C'est quel élevage?

minimelon a écrit:
Voilà, grâce à l'indication de Anne, j'ai demandé des infos à l'élevage concernant les parents de Falco.

Son père est donc Gipsy King et sa mère Santana erre

Bon ca change rien mais c'est sympa de savoir dedede

Rho bah si ça change tout !

Moi je n'ai aucune info sur les parents de Twinker, ni d'où il vient, ni de photos de lui avant ses "18 mois"..... mpop ....et pour berry, je connais juste sa maman et j'ai quand même les photos de Tine de quand il était bébé....et ça c'est top.... dedede

Le père de Falco c'est celui de droite sur la photo montée.....et sa mère à gauche du coup ? Rolling Eyes

Oui enfin je voulais dire qu'il aurait pu avoir des anes pour parents ca change rien pour moi, c'est mon Fafa quoi.

Je ne sais pas qui est qui sur les photos. Ils m'ont dis qu'il ressemblait beaucoup à son papa mais il y a 2 pie bais différents sur les photos, faut que je revérifie.

Alors si je ne me trompe pas, Santana serait la pie bai à droite sur la première photo et Gipsy King les 2 autres photos erre

J'aime beaucoup ses parents!! Pas facile de savoir hein? moi aussi il m'a fallu creuser pour trouver le petit élevage de Mayenne d'ou il vient et les parents drffe

minimelon a écrit:
Alors si je ne me trompe pas, Santana serait la pie bai à droite sur la première photo et Gipsy King les 2 autres photos erre

C'est ça LN drffe

Ben en fait, si ça a été assez facile avec Google Image, une fois que j'avais les noms mpmp J'ai la chance que les infos et élevage étaient sur internet, c'est vrai.

Merci Anne pour la confirmation drffe

Ca ne m'a jamais gêné de ne pas connaitre ses parents mais c'est toujours cool une fois qu'on sait, c'est sur dedede
Pour les nouvelles du gros, c'est entrainement intensif, il est vraiment beaucoup trop gros mpop
Donc c'est balades et trottings en main le plus souvent possible dans la semaine, meme si je ne suis pas aider par la météo eqze

Le mien il est grand sur pattes donc gros non, il se porte bien mais reste élancé malgré l'herbe à foison.. donc il est sous ration pour compenser mais bon c'est ça d'avoir de l'air sous les jambes!

il est très classe, polyvalent et la dernière photo, comme d'hab avec la mer derrière ou devant mpmp c'est le bonheur rfre

Beau jeune homme !!!
c'est vrai qu'il a la classe dedede
J'ai pris ton post en cour , quel age a t-il ton loulou ?
En tous cas il est très beau :luv:

• Créer...