Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

FALCO 2012 - automne p.8

Messages recommandés

Merci tout le monde. Béa, oui c'était notre première sortie à la plage, un petit bonheur :)
Lorish, Falco a 8 ans cette année, je l'ai depuis 3 ans.

ok tu l'as eu a 5 ans mkmk comme moi pour Seamus la différence s'est que ça fait juste 3 mois qu'il est a la maison .
Super d'avoir la mer a coté , ton Falco j'aime beaucoup il a une bonne carrure il est bien beau tre

Pas trop mauvais élève oui, mais il n'a pas une super professeur, en ce moment est une période sans, donc vacances depuis bientot 2 semaines pour le gros, mais samedi on a un cours et j'espère que ca va revenir :)

Nouvelles photos, malheureusement je ne sais pas retoucher pour enlever les pylones et autres :/

Ils sont superbes!!! Et c'est sec chez toi, tu as bien de la chance....

T'as une chèvre ?.....j'ai loupé un épisode moi...ça fait longtemps ?

....et pis Falco....toujours aussi beau! tre

Merci tout le monde :)

Annep, oui j'ai de la chance le pré reste sec, il est en butte (nickel pour muscler ces messieurs en douceur ^^).

Magalie, ben oui, j'ai une chèvre ca fait longtemps :) J'en avais meme 2 quand tu es venue cet été :) Mais elles devaient etre au fond du terrain je pense. Malheureusement, Sissi a perdu sa copine en septembre zerzer Mais elle s'est bien calé sur les poneys et surtout sur Falco :)

Chouette petite troupe ! J'adore la petite chèvre et Falco est tres beau, sont marquage me plait particulièrement mkmk

• Créer...