nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici ma petite famille dont Droopy fait bien sûr partie...Tout d'abord voici Iago, c'est un ara ararauna de 3 ans...un tout jeune mâle avec de la babeille et du caractère ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ensuite nous avons Léa...la féline de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 et la dernière Xéna ma chérie !Elle s'est blessée ce matin à sa patte mais le véto l'a bien soigné et elle a un joli bandage bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2012 Jolie famille, Iago est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'allais le dire. Il est superbe. Tu aurais une photo en entier stp ?Le reste de la famille poilue n'est pas reste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 février 2012 Léa Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 février 2012 Iago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voilà pour les " Fans" de Iago lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 février 2012 sur la photo il venait de prendre sa douche ce qui explique l'état de ses plumes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 février 2012 Le voici dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et ça c'est mon poilu Droopy cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merkiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore Iago J'ai voulu prendre un Ara ararauna il n'y a pas longtemps mais vu que j'ai une phobie des becs je me suis abstenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je n'y connais pas grand chose en perroquet....il est beau comme tout!Question, tu le laisses allez dehors mais il ne s'en va pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Trop mignon tous ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Woua le perroquet Même question que Magalie... il part pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non Iago a été habitué tout petit...donc pour lui c'est naturel...il reste bien sagement sur sa branche et grimpe mais ne s'envole pas...Merci pour vos post ça fait toujours plaisir ! Je vais bientôt mettre de nouvelles photos de Iago pour les fans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites