Mireille06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les amoureux des chevaux sont en deuil...Mathieu Pignon s'en est allé brutalement la nuit dernière, hommage à ce grand monsieur qui restera dans la légende;Sincères condoléances à toute sa famille; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 février 2012 oh la la, mais il était jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon courage a sa famille et surtout a Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon courage a toute sa famille et son entourage encore un grand homme de cheval partit trop tot beaucoup trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est très jeune, courage à ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 février 2012 A peine trente ans, quelle triste nouvelle!! Je souhaite beaucoup de courage à tous ses proches. Sincères condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est pas possible j'en reviens pas un homme si jeune courage a ses proches vous avez d'autres informations ,les causes de cette disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 février 2012 Une crise cardiaque il semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 26 février 2012 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Sincères condoléances à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mireille a écrit:Une crise cardiaque il semblerait pffffff j'arrete pas de dire c'est pas vrai tellement que je suis abasourdie, j'avais vu recement un documentaire sur lui j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai appris ça ce matin aussi... c'est dingue...c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est vraiment une triste nouvelle j'avais loupé son stage dans le 77 en janvier, j'ai appris qu'il était reporté, et j'attendais avec impatience sa nouvelle date pour pouvoir faire le stage... je souhaite bon courage à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je dois avouer que je ne le connaissais pas mais cette nouvelle m'attriste également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je viens de voir ton hommage Mireille. Du coup j'ai effacé le mien.Je suis.. choquée. J'ai du mal à le croire encore.Grosse pensée à sa famille. C'est très triste...possibilité d'écrire un petit message ici :https://www.facebook.com/groups/186884431420162/186886251419980/?notif_t=group_activity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 26 février 2012 yessssss c'est bien triste bon courage a sa famille Merci Sandrine pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouais très triste...ça fait tout drôle de se dire que tout peut s'arrêter d'un coup comme ça sans prévenir ... comme quoi, il faut profiter de chaque instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai appris ça hier sur FB. C'est dingue, si jeune...la "vie" est injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben .... comme tous, je suis abasourdie .......... mes pensées vont à la famille . Comme beaucoup, j'ai eu l'occasion de le voir en spectacle et d'apprécier avec beaucoup d'émotions son talent et son travail ...... paix à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites