marinelys 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour,je souhaiterai échanger mon livre l'éducation du poulain du sol à la selle contre lorsque le cheval a peur.meme si le miens est plus cher, je ne demande pas de compensation, ormis que celui qu'on me propose soit comme neuf.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je veux bien l'acheter neuf et te l'envoyer, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est vrai que je pourrais revendre le miens et racheter l'autre, mais autant échanger, je préfère le principe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'allais dire pareil Marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A défault de trouver à l'échanger,vend 40 euros frais port comprismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 mars 2012 vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites