fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vous présente Léonardo, hongre GC, pie bai, 1m42 qui vient d'arriver d'Angleterre.Cela fait 1 mois qu'il a rejoint la troupe du Prieuré Léonardo est calme.Au départ assez réservé, il devient de plus en plus attachant.Physiquement attirant, avec une petite tête de poney, super fourni, trés belle robe, les oreilles bicolores ultra courtes...Je ne sais pas encore si il sera à vendre...Je suis en pleine réflexion le concernant.Le voici....En AngleterreChez nous....D'autres photos à venir...Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je l'avais repéré aussi celui làIl a une bouille a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Apparemment beaucoup de monde l'avait repéré Il faut dire qu'il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations!Il a vraiment l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il ne passe pas inaperçu le petit Léo Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 février 2012 rrhooooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2012 Waouh!! si tu le mets en vente il va vite partir, il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Encore un magnifique poney chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 27 février 2012 ohhhhh petard!!!!! il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 calci a écrit:Waouh!! si tu le mets en vente il va vite partir, il est craquant!!Si quelqu'un craque, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah ben moi j'adore complétement !!!!!!! Très beau mélange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je suis fan,très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 qu'est ce qu'il est chouette ce pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2012 ça y'est tu le présentes ici il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Un bien joli poi lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2012 almarie a écrit:ça y'est tu le présentes ici il est très mignon Oui j'avais zappé Vacances obligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est pas ce Leonardo qui était entier en arrivant en France ?Ou je confonds ?en tout cas il a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 février 2012 J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 février 2012 calamityln a écrit:C'est pas ce Leonardo qui était entier en arrivant en France ?Ou je confonds ?en tout cas il a l'air bien sympa Si LN, c'est le même loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aime beaucoup , il ne va pas rester longtemps en vente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quelques photos prisent aujourd'hui...Trés sympa ce Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est magnifique ce poney!!! Dis donc ton mari il est bancal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique... il me fait craquer depuis le début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nath. a écrit:Magnifique... il me fait craquer depuis le début !! Craquage en vue Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nannnnnnnnnnnnnn tu sais bien qu'il y a que mon bébénou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est très classe! Et tes photos sont superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est vraiment chouette!!Magnifique en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour le beau Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbeil a une superbe têtele reste aussi tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Argh il est très beau j'aime beaucoup sa tête, il ferait une belle paire avec mon Fafa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est vraiment beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tornadiego a écrit:Il est vraiment beau ce loulou !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tres beau poilu j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est vrai qu'il beau le Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ben dis donc, il est magnifique ce loulou, pourquoi lui avoir fait couick avec ses coucougnettes, l'est pas assez beau encore . Moi, ze craquerait bien mais là, c'est mon zomme qui me vire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 karinou a écrit:Ben dis donc, il est magnifique ce loulou, pourquoi lui avoir fait couick avec ses coucougnettes, l'est pas assez beau encore . Moi, ze craquerait bien mais là, c'est mon zomme qui me vire hihihiParce que les hongres ont pas le droit d'être beaux? C'est vrai que ça fait un hongre vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est clair qu'il en faut de beaux hongres aussi Option sur le beau Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh, c'est génial !!!!J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il a l'air vraiment top Et s'il reste sur la forum, c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Rien n'est encore fait mais on peut parler de coup de coeur....A suivre.Et si ça se fait, il restera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mais oui, mais il aurait pu faire de beaux-magnifiques bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbutterfly 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui oui nous avons craqué pour ce beau petit Léo et cette jolie Vanda , encore merci Anne pour ces deux loulous, ils seront bien choyés et vivement qu'ils arrivent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 félicitations pour ce craquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trés contente que Vanda et Léo te rejoignent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites