nolou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 2 merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nolou a écrit:2 merveilles!!!Merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super, ça c'est du craquage, double craquage, trop biendouble bonheur en vue alors....vivement les photos des beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Felicitation^pour ces merveillesLeo je l'aurais bien vu avec mon Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Félicitations !!!! Je le trouve vraiment très à mon goût ce Léonardo !!!! et son oreille blanche, trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une doublette ! et pas n'importe quelle doublette !!c'est du lourd là félicitations pour ces 2 merveilleux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbutterfly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Eh oui il est vraiment mignon .....ce qui a penché encore plus c'est quand il a bougé dans l'angle du champs pour voir où nous étions , là j'ai complétement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, il faisait l'indifférent puis lorsque nous nous sommes éloignés, Léo nous cherchait du regard...Un bon petit cheval une fois la confiance mutuelle sera acquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super!! et Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbutterfly 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le beau Léo est arrivé hier à la maison tout est nickel....il vient vers nous et il ne quitte plus sa copine....merci encore Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites