GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ouvre ici, après tout, c'est un moitié GC Pour ceux qui ne connaisse pas mon bébé Chuck, c'est le fils de Bolleke et de Léo.Il est né chez moi et j'ai la chance d'avoir régulièrement des nouvelles de lui. IL EST BEAU (ok, je ne suis pas très neutre !)Je vais le revoir en vrai au mois d'avril, vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Whaaaaa il a pris la masse de Bolleke!Il bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 février 2012 La photo du cabré est magnifique, c'est cool que tu aies des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 février 2012 alala je suis fan depuis le début! mais qu'est qu'il a bien évolué!vraiment superbe, je rêve d'un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 février 2012 wawwwww, je suis grave fan, il est absolument splendide, quelle masse!!! Et il bosse super, il a l'air d'avoir beaucoup de complicité avec sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 février 2012 euh...y'a pas à être neutre ou pas...il est carrément trop beau !!! SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est génial!!A l'occasion j'irai le voir a Marche, faut que je note la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est clair je bave il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 février 2012 TROP beau!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop beau Joli croisement bien reussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coline a écrit:alala je suis fan depuis le début! mais qu'est qu'il a bien évolué!vraiment superbe, je rêve d'un comme ça euuuh pas mieux tiens moi au courant pour avril, si y'a moyen j'aimerai bien m'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh qu'il est beau, j'adore !j'attendais avec impatience de le voir "grandi"... il a évolué tout comme il faut je trouve... de la masse, tout en rondeur... magnifique Et sa nouvelle proprio fait du chouette boulot, elle a l'air de bien s'amuser !(et j'adore la tête de Chuck vers la fin, avant que la cavalière ne descende, qui va chercher vers sa proprio, genre "mais pourquoi tu rigoles hein ? " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 février 2012 Faut dire que je suis contente de deux choses ! La première, il est devenu comme je le voulais et la deuxième, il est tombé sur une super propriétaire. Elle est dévouée pour ses chevaux et les travail tout en douceur. (je vais lui confier Jackpot )Plus sérieusement, vous allez réussir a me faire regretter de ne pas poursuivre l'idée du croisement ! Enfin je ne veux plus faire de bébé à Bolleke et je ne veux plus de chevaux de trait pour la simple et bonne raison que c'est bien trop cher en soin.Bolleke finira sa vie près de moi et puis après je me dirigerai soit vers un gypsy, soit un cheval de selle. A moins de devenir rentière un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 février 2012 oh oui, il est top ! ( j'adore les derniers commentaires en wallon....hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 mars 2012 kenya a écrit: s'étais ton grand amour si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pffff....grand grand grand...oui...et il est encore plus beau que ce que je révais...quelle complicité avec son humaine...il me transcende ce "petit" Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites