Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

tondeuse chevaux

Messages recommandés

Voilà, j'ai coupé les fanons de mes chevaux et il va falloir tondre edez j'ai vu les prix sur le net, j'ai halluciné!! entre 150 et 300 euros voir plus!!!!pffffffff avez vous une idée pour en trouver de moins cher? et comment désensibiliser un cheval du bruit de la tondeuse?
merci de vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les désensibiliser au bruit tu peux utiliser une brosse a dent électrique... en tenant la tête pivotante a l’extérieur mais en ayant la main sur le corps (en bougeant partout) et en caressant de l'autre pour rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher c'est difficile !

Une tondeuse "pas chère" ne va rien tondre du tout... faut du costaud pour nos poilus !

donc, à priori, pas moins de 200/250e ttc et encore !

(j'en ai une, dont je ne me suis jamais servie sur les chevaux, je l'avais achetée pour le magasin, si jamais j'avais des demandes pour tondre des gros chiens et que je ne voulais pas abimer ma "petite" tondeuse que j'utilise au quotidien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!!!!va falloir que j'investisse alors!!!! et pas de brosse à dents électrique à la maison dsdd merci pour vos réponses et votre aide!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour troy j'ai désensibiliser sur le tas avec l'option " tondeuse allumée => bonbon, tondeuse qui touche le corps => bonbon " et ainsi de suite juste qu'à ce qu'il reste tranquille .. J'ai juste été complètement prise de fou rire lorsqu’après la pose entre la tonte du coté droit et du coté gauche, dès qu'il a entendu la tondeuse déramer il a tourner la tête vers moi d'un seul coup les yeux brillants et les oreilles bien en avant l'air de dire " Et mon bonbon ? "

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends celle des vaches, mais sinon je l'aurais loué ( quasiment tous les magasins d'équitation en louent ) parceque ç'est vrai que ç'est cher pour juste une ou deux fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celle des vaches c'est souvent la même chose !
(sur la boite de la mienne d'ailleurs, y'a des vaches et des chevaux dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ç'est la même, je disais juste ça pour expliquer qu'elle était pas à moi mais à l'exploit et qu'elle sert plus aux vaches qu'aux juments, moi j'ai une aesculap econom II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah ok !

la mienne est une Oster je crois.
(déjà au salon je n'utilise pas les aesculap, donc j'avais pas pris ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ç'est pour une histoire de compatibilité de peignes, vu que aesculap et heiniger (notre ancienne tondeuse était une heiniger sans fil ) sont compatibles,
un peu lourde mais ventilée donc je peux tondre 2 h d'affilé sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas s'il existe des tondeuses légères pour ce type de "travail"...

déjà pour tondre les chiens, les tondeuses sont un peu lourdes à mon gout (une des raisons pour lesquelles je n'ai pas d'aesculap), alors pour les grosses bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai savoir pourquoi il n'existe pas de tondeuse avec des sabots interchangeables pour les chevaux?
Ca existe pour les humains et pour les chiens, mais pas pour les chevaux. uyryut
Je voudrai tondre mon poulain mais pas à blanc, en laissant une longueur d'1 cm environ pour ne pas devoir lui mettre de couverture.
L'année dernière j'ai dû prendre une tondeuse à cheveux. Bien sûr à la fin de la tonte elle était hs, mais pour 10 euros j'ai eu ce que je voulais.
Cette année,vu qu'il est plus grand, il va bien m'en falloir deux ou trois de ces tondeuses pour en venir à bout. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est une bonne idée de location de tondeuse!!!je vais me renseigner!!!!merci Marie et merci Aragëa pour ton astuce de désensibilisation!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad, ils vendent des têtes de coupe séparément, et certaines tondeuses ont des têtes de coupe réglables aussi.

Sur la mienne, j'ai 2 têtes qui étaient vendues avec, une de 3mm et une de 5mm.
Je n'en ai pas acheté d'autres à coté, mais elles existent.
c'est celle ci http://www.petboutik.fr/tondeuse-chien-oster/1572-tondeuse-clipmaster-.html (je ne l'ai pas payée si chère, vu que j'ai les prix pro)
il y a bien une tête de coupe de 9,5mm dispo http://www.petboutik.fr/gros-chien---mouton/1791-peigne-inferieur-95-mm-clipmaster.html


Pourquoi pas de "sabots" comme pour les cheveux ?
eh bien, parce que c'est pas assez solide tout simplement !
même pour les tondeuses de chiens, il faut que le chien soit propre et impeccablement démêlé pour qu'on puisse passer le sabot... (on a cependant des têtes de coupes assez variées, de 1/2mm à 19mm sans sabot, des vraies têtes de coupe costaudes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça existe finalement alors. J'ai cherché longtemps sans jamais trouver.
Parcontre 72€ la tête plus la tondeuse à 320€, glups... erer
Ca se trouve en location avec ce type de peigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad suffit d'acheter des peignes différents, je viens de regarder il en existe entre 1mm , 3 mm, 5mm et 10 mm de hauteur de coupe (compter entre 15 et 20 € le peigne )
et effectivement chez oster il ya beaucoup moins de choix de peignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé chez Padd et Decathlon, ils ne louent plus de tondeuse car trop de problèmes de casse m'ont ils dit. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...