Pionpion1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai trouvé une nouvelle maison pour Owen, mais du coup, je dois trouver une solution pour le déménager.Nous n'avons plus de location de camion sur Brest, je n'ai pas de voiture assez puissante pour louer un van, le transporteur que je connaissais semble avoir cessé toute activité... Bref, je ne trouve rien dans mon coin.Si vous connaissez un transporteur en région Bretagne ou Pays de Loire, n'hésitez pas !!Ou si vous avez un camion (permis B) à prêter/louer !Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 3 mars 2012 MP Pionpion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vois avec Fabien (Equitransport 64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il monte facilement en camion (sans rampe) ? Est-ce qu'il bouge durant le trajet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour vos réponses rapides !Il voyage très bien. Pour ce qui est de monter dedans, ça n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant (il a déjà voyagé en van et en camion 2 places). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon, problème réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon voyage à ton brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites