Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Furminator le retour :p

Messages recommandés

Hé oui, le printemps arrive, les beaux jours reviennent et... nos poilus perdent leur toison de mammouth errempmprfre

Demain, je vais ressortir mon fameux furminator, Hialto et Luna vont être heureux YEAH

Furminator sorti depuis 15 jours avec Kondor, vivement que ce soit fini ! Il est trempé tous les jours !!!

+1 moi j'ai dû le ressortir avant les grosses gelées, elle a dû les sentir arriver et a refait un super poil de mammouth, et maintenant, ben elle le perd ! fjjhjhgj

mkmk Moi aussi je "furminatorise" depuis une dizaine de jours, c'est les petits oiseaux qui sont content, ils vont pouvoir faire des nids tout douillets, tout chaud.
J'ai remarqué que la mue de ma poupette commence toujours par les poils blancs, une bonne semaine avant les noirs, c'est pareil pour les votre? qfsfqs

Alpha a écrit:
mkmk Moi aussi je "furminatorise" depuis une dizaine de jours, c'est les petits oiseaux qui sont content, ils vont pouvoir faire des nids tout douillets, tout chaud.
J'ai remarqué que la mue de ma poupette commence toujours par les poils blancs, une bonne semaine avant les noirs, c'est pareil pour les votre? qfsfqs

ah vi j'ai remarqué la même chose chez moi!! Wilson perd ses poils blancs depuis une semaine!!!et il finit sa mue avant Maxwell

moi je la laisse se rouler, dans la boue ; une parite despoils restent dans la boue, une une partie de la boue reste collée au pelage, un coup d'étrille américaine, et et ç'est bon erre

Les roulades dans la boue m'aide bien aussi et le furminator a pris du service depuis une bonne semaine; les poils blancs sont effet les premiers à démarrer;

Ah ça explique tout ! Les camargues sont en pleine mue mais Chichi nada.
Remarquez, il a bien raison vue que les températures vont de nouveau baisser. Il est prévoyant mon vieux. edez

Pareil, je dégrossis à l'américaine pour ne pas pourrir le furminator (le sable abîme le peigne), et après je furmine pendant... longtemps!
Ca fait de la grosse bourre, il transpire des litres, l'enfer!

idem il sert toute l'année il n'y a rien de mieux pour la poussière .....

Moi aussi je dégrossis à l'étrille américaine.
Mais vivement la fin de la mue ! J'arrete pas de bouffer du poil quand je le brosse !
Et il ne se roule pas beaucoup Kondor, donc il m'aide pas en plus !!!

Hobo depuis 3 semaines c'est une touffe ambulante.. il me tarde de le voir tout nu, sera tout beau et tout blanc à nouveau erre

Le mien, je l'ai acheté sur ebay, taille moyenne car sert pour le chien aussi mais je vais en racheter un grand modèle;

Je te déconseille le grand modèle, c'est beaucoup moins maniable, et comme le peigne est droit et que la surface du cheval non, tu ne vas pas plus vite drffe

Le mien semble être pour poil court;

Merci pour info, Marie, je ne pensais pas à ça

and heel est en poil d'été, je penses que c'est pq je lui ai laissé beaucoup la couverture sur le dos,
les juments sont en mode furminator, je penses que je vais en faire de la laine pour fabriquer des couvertures !!

Na Na Na le mien est tondu mpmp Mais il est trempé quand même, les fanons en prennent un coup car après le cours, la sueur, ben les fanons sont trempés de trempés!!
Bon j'ai aussi un genre de furminator (pas la même marque) mais une copie pour mon berger blanc.
Tiens d'ailleurs faut que je la brosse celle-ci à défaut de Roddie!!

vous pouvez mettre un lien car si je l'achète je ne voudrais pas me planter merciiiiiiii drffe

• Créer...