Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hé oui, le printemps arrive, les beaux jours reviennent et... nos poilus perdent leur toison de mammouth Demain, je vais ressortir mon fameux furminator, Hialto et Luna vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Furminator sorti depuis 15 jours avec Kondor, vivement que ce soit fini ! Il est trempé tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2012 +1 moi j'ai dû le ressortir avant les grosses gelées, elle a dû les sentir arriver et a refait un super poil de mammouth, et maintenant, ben elle le perd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Furminator en action depuis une semaine chez moi :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi aussi je "furminatorise" depuis une dizaine de jours, c'est les petits oiseaux qui sont content, ils vont pouvoir faire des nids tout douillets, tout chaud. J'ai remarqué que la mue de ma poupette commence toujours par les poils blancs, une bonne semaine avant les noirs, c'est pareil pour les votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alpha a écrit: Moi aussi je "furminatorise" depuis une dizaine de jours, c'est les petits oiseaux qui sont content, ils vont pouvoir faire des nids tout douillets, tout chaud. J'ai remarqué que la mue de ma poupette commence toujours par les poils blancs, une bonne semaine avant les noirs, c'est pareil pour les votre? ah vi j'ai remarqué la même chose chez moi!! Wilson perd ses poils blancs depuis une semaine!!!et il finit sa mue avant Maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi je la laisse se rouler, dans la boue ; une parite despoils restent dans la boue, une une partie de la boue reste collée au pelage, un coup d'étrille américaine, et et ç'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Les roulades dans la boue m'aide bien aussi et le furminator a pris du service depuis une bonne semaine; les poils blancs sont effet les premiers à démarrer; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah ça explique tout ! Les camargues sont en pleine mue mais Chichi nada.Remarquez, il a bien raison vue que les températures vont de nouveau baisser. Il est prévoyant mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pareil, je dégrossis à l'américaine pour ne pas pourrir le furminator (le sable abîme le peigne), et après je furmine pendant... longtemps!Ca fait de la grosse bourre, il transpire des litres, l'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je ne le range jamais lol,c'est devenu mon étrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 4 mars 2012 idem il sert toute l'année il n'y a rien de mieux pour la poussière ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi aussi je dégrossis à l'étrille américaine. Mais vivement la fin de la mue ! J'arrete pas de bouffer du poil quand je le brosse ! Et il ne se roule pas beaucoup Kondor, donc il m'aide pas en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hobo depuis 3 semaines c'est une touffe ambulante.. il me tarde de le voir tout nu, sera tout beau et tout blanc à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vous achetez ou la furminator? et vous prenez celle pour les poils long ou court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le mien, je l'ai acheté sur ebay, taille moyenne car sert pour le chien aussi mais je vais en racheter un grand modèle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour les poils court ou long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je ne sais pas il y a une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je te déconseille le grand modèle, c'est beaucoup moins maniable, et comme le peigne est droit et que la surface du cheval non, tu ne vas pas plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le mien semble être pour poil court;Merci pour info, Marie, je ne pensais pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 and heel est en poil d'été, je penses que c'est pq je lui ai laissé beaucoup la couverture sur le dos, les juments sont en mode furminator, je penses que je vais en faire de la laine pour fabriquer des couvertures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Na Na Na le mien est tondu Mais il est trempé quand même, les fanons en prennent un coup car après le cours, la sueur, ben les fanons sont trempés de trempés!!Bon j'ai aussi un genre de furminator (pas la même marque) mais une copie pour mon berger blanc.Tiens d'ailleurs faut que je la brosse celle-ci à défaut de Roddie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense en acheter un aussi car j'ai vu que sa aidait bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2012 vous pouvez mettre un lien car si je l'achète je ne voudrais pas me planter merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites