elobulle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Photos d'aujourd'hui :et ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Quelques nouvelles du beau Masko... Qui va très bien et pars rejoindre sa nouvelle famille courant août !Les photos ne sont pas formidables mais j'étais trèèès loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est trop beau ce cheval.... Bonne route à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui. il est superbe. Longue route ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il a l'allure ce loulou !!!! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quel bonheur de le voir si bien maintenant et loin des horreurs... Bravo encore pour avoir été là, sur son chemin...Mille caresses pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 heureusement qu'il y a des gens de coeur pour donner du bonheur aux pauvres loulous malheureux!! merci Elobulle pour eux!! il est splendide ce Masko, on voit bien le changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites