béa04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 D'jaimie a donné naissance le 27 janvier à 4 magnifiques bb....ses 1ers bbPapa est caille bringé Lof et confirmémaman est fauve rouge Lof ; tatouage ELX 5981M et 1F sont déjà réservés et 2 mâles sont à priori encore disponible à la réservationIls vivent en famille ....ils sont totalement sociabilisés....aucun doute là dessus Ils seront pucés et vaccinés avant leur départ. Vermifuge ok.650 euros1 mâle caille fauve rouge gros gabarit1 mâle caille fauveLa portée en pleine sieste Les photos ont une quinzaine de jours, il ont donc encore évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 OH!......trop choupinou.......ca me rappelle de beaux souvenirs ......j adore......J ai envie de les papouiller et de les bisouiller......Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop mignons tes chiots!!!! Quel bonheur ce doit être de les voir grandir et évoluer!J'espère que tu nous mettras tout plein d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh j'adore , j'aime beaucoup ce petit chien , à l'époque quand on s'est décidé pour un chien c'est un bouledogue que je voulais mais mon mari disait que ça ronflait fort et qu'on aurait du mal a dormir Du coup , on a acheté un jack russel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 D'Jaimie pête + qu'elle ne ronfle Mais c'est supportable et elle ne pête que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rhoooo ils sont rigolos les patés en croute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 béa a écrit:D'Jaimie pête + qu'elle ne ronfle Mais c'est supportable et elle ne pête que le soir J'ai déja un mari qui pête beaucoup alors heureusement qu'on n'a pas pris de bouledogue Super l'odeur dans la maison le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on veut d'autres photos !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et bien voilà déjà bientôt partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça va être dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui mais dès le début je me suis forcée à me dire que je n'en garderais pas car trop souvent absente pour les prochains mois.J'ai tenu parole je m'épate;Mais les 4 vont partir sur 2 jours...un grand vide ; ils sont tellement joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'imagine en effet comme ça doit être compliqué. Même si on se conditionne, comment ne pas s'attacher? Courage pour ce moment à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites