lodie1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici le descriptif de chacun:Tête de jument baie et de son poulain café au lait/palomino, le poulain a l'oreille droite de casséSinon bon état général.Taille environ 30 cm de haut (faut que je mesure pour la taille exacte et cela n'est pas la taille au garrot )Trois dauphins Gris avec le nez couleur or, sur fond vague en bas et fleur en haut.Hauteur 20 cm environs.Parfait état.Quatre dauphins Bleu à léger reflet jaune, sur fond corail.Hauteur 15 cm environs.Parfait état.Trois dauphins. Deux bleu et un rose, sur fond Algue/coquillageHauteur 10/15 cm environs.Parfait état.Deux mini statut cheval de race Camarguais et Pur sang anglais.Hauteur environs 5 cm.Bon état, vendu a deux ou seul.Broche cheval en relief, couleur argent avec l'oeil vert emeraude.Hauteur environs 5 cm.Très bon état.Chaque objet sera nettoyer et dépoussiérer avant leur vente, soit en main propre soit par avant je ne suis pas responsable en cas de casse ou de vol.Mais promis j’enrubannerais sa de pas mal de journaux. Frais de port a voir selon ce que vous prenez.Envois possible a partir de la France ou de la Belgique pour ne pas avoir un gros frais d'envois. Ou pour ce rencontré.Pour le prix??? FAIRE OFFRE. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites