Léna05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous comme je recherche un étalon pour 2013, je lance ce sujet (quel dommage que les département ne soient pas inscrits dans le titre de chaque étalons...)Je me permet de commencer à répertorier les étalons du Nord-Est : ASLAN bai uni porteur alezan en mosellePRIDE black silver sabino proche NancyRAMBO noir homozygote, tobiano homozygote proche MetzCHAMPAGNE CHARLIE smokey black pearlALLSTAR palomino proche Colmar...........Voilà pour l'instant où j'en suis! Pouvez-vous m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dunbrody Blue Roanne Sabino près de Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu as gypsy king en alsace pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aeden chez Sophie54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et King chez Goerges dans le bas rhinet je sais pas le nom un pie bleu qui était au concours ICS 2011 dans le nord du bas rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il y a Tristan, superbe étalon de 11 ans , fait 155cm pie 3 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Junior van Poeke je crois...Sinon y en a un autre, vu cet aprèm à la présentation des étalons de Pfaffenhoffen, Lady's Blue Nanuk, pie noir (mais pour la génétique j'en sais pas plus, sinon qu'il n'a pas l'air homozygote).A priori il se trouve à la Plaine de Walsch en Lorraine.Mais il n'est pas encore confirmé en ITI, d'après ce qu'ils ont dit ils vont l'emmener le 17 mars prochain.Je crois que si tu veux voir un panel des étalons du coin c'est là qu'il faut aller, le 17 mars à l'ITI du 57 (je ne sais plus le nom du lieu, mais il y a un post consacré à cet événement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est le 17 mars à Villers la Montagne, à l'écurie "éole équitation". En effet pas mal d'étalons du coin seront présents en poil et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui jai posé congé pour venir ! merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vous auriez des photos de gypsy king et king?Je ne vois pas du tout à quoi ils ressemblent.Ya quand même des beaux mecs dans le coin en fait, on est pas mal lotis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mai 2012 gypsy king tu en trouvera pleins d'autres en faisant des recherches sous "king" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il y a Uragan aussi en moselle chez Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et puis maintenant il y a Ary Bay Silver porteur Alezan !Toujours pres de Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ary fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour l'instant il est petit je dirais à vu de nez 1m40 mais il n'a que 3 ans, mais je pense qu'il fera dans les 1m45, comme Dun :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites