Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maetika

PVB Drainage cutané

Messages recommandés

oui, chez hilton herbs...
çà s'appelait hépaphit et maintenant c'est Détox....

Là on voit un résultat sur la peau et les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je remonte ce post pour une question: J'ai une bouteille de PVB drainage cutané, entamée il ya quelque temps, mais sur le produit la date limite de consommation est 2014.
Est-ce que je peux encore l’utiliser?
Je pense que oui car ce n'est pas une bouteille fermée hermétiquement, mais bon dans le doute...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Coucou, je remonte ce post pour une question: J'ai une bouteille de PVB drainage cutané, entamée il ya quelque temps, mais sur le produit la date limite de consommation est 2014.
Est-ce que je peux encore l’utiliser?
Je pense que oui car ce n'est pas une bouteille fermée hermétiquement, mais bon dans le doute...
Merci!


Je pense aussi que oui. Il y a de l'alcool pour la conservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je remonte ce post car je suis a la recherche d'un bon draineur cutané pour ma belle.Il y a 3 semaines elle a fait une colique véto en urgence! elle a eu 2 intraveineuse et plusieurs musculaires plus 5 jours de vermifuge non stop! Elle va très bien mais depuis elle se gratte sans arrêt et a énormément perdu de criniére et de queue.

Elle n'a pas de plaie visible et j'ai vu de légéres pellicules dans la criniére. Bref tout me fait penser à une dermite et aprés pleins de recherche j'étais tombé sur ce pvb drainage cutané mais qui ne se fait plus!!!C'est bien ma chance.
Donc à la place qu'utilisez vous? est ce aussi bien?? c'est vraiment urgent ,merci de vos conseils j'attend avec impatience vos réponses.
phanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phanie90, si jamais tu est intéressée a essayer le PVB drainage cutané, j'en ai une bouteille quasi pleine que j'ai acheté 42 euros (1 litre) si jamais je peux te le faire a 30 euros. Apparemment on est pas trop loin l'une de l'autre  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Merci Milaine pour m'avoir apporté hier le flacon de pvb, nous avons commencé le traitement ce matin même j'espére que ça va marcher.

je croises les doigts.
Encore un gros gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi... un peu de solidarité dans ce monde de brutes  drffe   mpmp 

oui j'espère que ça va aller pour ta - très belle - juju et que tu pourras lui sauver le reste de sa crinière  drffe 

bien contente d'avoir fait ta connaissance   biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...