Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tisha nous a fait tits minets hier matinune (une?) rousseune écaille de tortueune tigréeun noir et blancun gris tabby et blancvoici le "tas" dans les pattes de mamanen cours de desolidarisationet ts seulsMon fils veut garder le roux (Casper) et le blanc et noir (Scratch); moi je me tate pour la tigrette; mon mari pete les plombs donc sur à donner : la femelle écaille de tortue et le male gris tabby et blancje ferai des photos individuelles quand ils auront un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh ils sont bien dodus je trouve, une jolie portée avec un joli choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Si j'avais pas déjà les 2 miens je venais chercher l'écaille de tortue direct ! (fin remarque non parce que la pauvre ça fait un sacré trajet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hé bien heureusement que je n'habite pas près de chez toi sinon car après les 2 chiens , les 2 chons et le lapinou mon homme risque de faire ses valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sont choux, on dirait des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils sont gras comme des patates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas gras une patate, c'est ce qu'on mange avec qui est gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh excellents ces bidons tout ronds! Pour une fois, je me range du côté masculin et je compatis pour ton homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ils sont adorables,j'adore les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la femelle écaille de tortue est reservéeil faut que je fasse d'autres photos mais à priori il y a des interressés pour Harry (gris taby et blanc) et Hermione la tigrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh, ça alors, une annonce pour des chats qui sont nés.... ça va, ton homme est soulagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui lolquoiqu'il est le premier à s'extasier devant les p'tits boudins qui squattent le placard de notre chambre et qui miaulent la nuit lol. Mais ça va ils sont sages 90% du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cécilia a écrit:Mais ça va ils sont sages 90% du tempsEt un jour ils vont grandir Tu sais, mon homme est pareil.Dans sa famille (à la ferme), on tuait les chatons à leur naissance, ça ne se faisait pas de les stériliser.ça me faisait "rire" au départ, avant qu'elles ne soient opérées car mon homme disait toujours qu'il faudrait les tuer...et se débinait, incapable de faire un tel truc et gagatisant devant leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben c'est ce qu'il avait prévu au départ... En garder 2 pour les enfants et couic le reste... Sauf que quand elle a commencé , il était au boulot puis je lui ai dit qu'il y en avait 5, il a dit "ça va" et quand il est rentré, il s'est précipité pour les voir et gagatiser à mortce matin , il en papouillait 2 dans le lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mouais, trop forts nos mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites