Maud95130 0 Posté(e) le 6 mars 2012 VEND SELLE BAREFOOT MODELE CHEYENNE DRY TEXMARRON, TAILLE 1, TOTALEMENT NEUVEVENDUE AVEC MOULAGE TAILLE MOYEN, ETRIERS DE SECURITE ET ETRIVIERES MARRON DRY TEX BAREFOOT, PAD SPECIAL BAREFOOT MARRON, 500 € FRAIS DE PORT COMPRIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 roooo dis donc c'est vraiment la bonne occase ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ELLE EST DANS LA SELLERIE AUCUNE UTILITE ! N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER (Je n'arrive pas à mettre les photos car pas de logiciel pour les stocker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai réussi !! Je vous mets cela ! Plus de photos par e-mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Par contre si envois en Belgique, il faudra rajouter la différence car j'ai compris les frais de port pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 mars 2012 dommage que c'est pàas taille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu l'a vend complète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est du cuir ou du synthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je pense que la dry tex est en synthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pourrais tu stp te renseigner pour les frais de port pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le bonheur dans le pré a écrit: tu l'a vend complète??Oui sauf sangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le bonheur dans le pré a écrit:je pense que la dry tex est en synthetiqueC'est ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le bonheur dans le pré a écrit:Pourrais tu stp te renseigner pour les frais de port pour la Belgique Je vais me renseigner :) Quelqu'un m'a envoyé un message privé que je n'ai pas eu le temps de lire et donc de répondre car je l'ai supprimer sans faire exprès donc si cette personne ce reconnait (ca commencait par un K je crois bien), qu'elle n'hésite pas à me recontacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 9 mars 2012 VENDUE : EN ATTENTE DE PAIEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites