Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 JUMENTSOVERJINJument pleine de SteppenwolfMARLIESJument pleine de SteppenwolfLEE reserveeDébourrage en coursJEMA vendue Jument pleine de Master pour MarsDébourrée et très très bravePUMKIJument pleine de SteppenwolfAlezan YASMIN Pleine de MasterPLATINEBEPleine d’OtisETALONSTEPPENWOLF [/quote]MASTERPOULAINARYBai silver porteur alezanBENIDORMFils de Bob The Blagdon et Palomino Gentil, proche de l humain POULICHEJENNY Fille de Ginger disponible à la vente Pie isabelle ,vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Roh là là moi j'commande Bé et Ary pour Pâques, mon anniv et Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 LN, on va avoir un problème, j'veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sherry Lee est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jema et ary ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sover dégage une telle douceur! Je l'aime toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ben Mél on fait moit' moit', j'prends Ary pour "compléter" avec Dondon et toi tu prends Bé pour compléter avec BBChwal, ou alors on fait l'inverse pour avoir chacune une paire, toi une double paire de c**** et moi une paire de gonzesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et le bébé de jemma 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 calamityln a écrit:Ben Mél on fait moit' moit', j'prends Ary pour "compléter" avec Dondon et toi tu prends Bé pour compléter avec BBChwal, ou alors on fait l'inverse pour avoir chacune une paire, toi une double paire de c**** et moi une paire de gonzesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Melanie a écrit:LN, on va avoir un problème, j'veux les mêmes Rho, moi aussi, mais SOVERJIN en plus Et BE ferait une super paire avec gros poupou, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non Sherry Lee n est pas vendue mais il en manque encore beaucoup ,la suite arrivera plus tard .Jema ,bébé va naitre bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 laevadao a écrit:Sover dégage une telle douceur! Je l'aime toujours autant... Bah faut craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle se prépare ? pi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour le rêve : pumki, be, benidorm et steppenwolf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pumkin et Bé...oh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 VIP option car visite veto prévue et si tout ok il partirait an Angleterre sauf si (qui sait )ce décide plus vite alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ho !!!! moi ma préféré c'est S.......... bon d'accord ce n'est qu'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Qui serait intéressé par ary ?je peux le faire castrer si souhaite !j ai besoin de lui trouver famille ,bientôt les chevaux en liberté et lui devra rester au box pour ne pas qu il face des bêtises avec mes pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tine a écrit:Qui serait intéressé par ary ?je peux le faire castrer si souhaite !j ai besoin de lui trouver famille ,bientôt les chevaux en liberté et lui devra rester au box pour ne pas qu il face des bêtises avec mes pouliches Ary est très beau!...ça lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi j'ai deja mes 2 favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 7 mars 2012 NAT 76 a écrit:Ho !!!! moi ma préféré c'est S.......... bon d'accord ce n'est qu'un rêve Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tous très très beau, le portrait de Jemma est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Be !!!! !j'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magalie a écrit:Tine a écrit:Qui serait intéressé par ary ?je peux le faire castrer si souhaite !j ai besoin de lui trouver famille ,bientôt les chevaux en liberté et lui devra rester au box pour ne pas qu il face des bêtises avec mes pouliches Ary est très beau!...ça lui fait quel âge ?Moi si je pouvais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ary, Be, Pumpkin, Soverjin Vraiment tes magnifiques chevaux me font rêver Tine! (tiens, et je remarque que je préfères les unis, une fois de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ary me fait toujours autant rever mais ce n'ai qu'un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi j'veux Pumkin.Et demain, je leur ferais des bisoux à tous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bah moi je me ferai bien un tir groupé Jema, Platine, Pumkin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon ALine, pour Pumkin on fait une garde altérnéé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non, tu viens vivre ici, comme ça on en profite en même temps...Après plus sérieusement, il y a une personne que j'aimerai réussir à convaincre... qui sait, un jour j'y arriverai peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi, c'est Be qui me plait beaucoup.J'en profite pour te remercier Tine de m'avoir permis d'acheter qui tu sais. C'est vraiment une bouille à calin , on vient encore de passer une heure cette après-midi à la brosser, la manipuler. C'est une beauté et un amour. Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais si tu passes , tu peux toujours venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Heuuuu Laeti?? t'en a pas encore assez?????????????? C'est qui je sais aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi j'aime aussi Beniddorm, j'aime de plus en plus les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 megatchoum a écrit:Ary me fait toujours autant rever mais ce n'ai qu'un reve Mais pq juste un reve ???? Benidorm christine est vraiment à un prix très doux allé hop je te l apporte au concour ce dimanche et tu repars avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Laetitia ,je n en doute pas tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 roriza08 a écrit: Ben quoi tu es triste pq ?Jenny?Elle est tjr dispo tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ils sont tous MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui je sais,mais Ice est toujours pas vendu enfin je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ca va allé , elle t attend facon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fabanne a écrit:laevadao a écrit:Sover dégage une telle douceur! Je l'aime toujours autant... Bah faut craquer Il me faut ma nouvelle maison avec du terrain...mais j'y travaille activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi je vais plus regarder tes post Tine c'est un crève coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je viens de voir un nouveau membre avec pour pseudo "lulu et soverijn"....J'ai peur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui je l'ai vu aussi et je me suis demandée si c'etait bien la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ce n'est pas un nom commun et en plus elle est en avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 laevadao a écrit:Je viens de voir un nouveau membre avec pour pseudo "lulu et soverijn"....J'ai peur là.... T inquiète elle est juste amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouf, elle est juste comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Holalalalala Be et Platine pfffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites