laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Même si c'est dur de le voir partir, j'espère que VIP fera bon voyage et aura une belle vie au pays des kangourous...il a un si beau nom ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nalaah ne t inquiète pas ,je répondais à Vertigo Merci pour Ary Laevadao VIP est chez moi car je n ai pas voulu le laisser partir ss etre payé ,dc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tine a écrit:Laevadao VIP est chez moi car je n ai pas voulu le laisser partir ss etre payé ,dc voilà Alors il reste finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah oui des photos du beau Ary! je vais encore une fois me faire mal en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 laevadao a écrit:Tine a écrit:Laevadao VIP est chez moi car je n ai pas voulu le laisser partir ss etre payé ,dc voilà Alors il reste finalement? J en sais rien ,plus de nouvelle mais par contre tt les tests demandé ont été payé Puis pr si loin j allais pas risquer Puis j m en fou s il reste il est toujour le bienvenu et aura tjr sa place Puis ce n est pas à tout les coins de rue qu on trouve un perlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une petite photo récente de VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouais ce serait bien des photos de tout ce beau petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Lee réservée ,Jenny idem,et Jema qui est sur la liste en première page aussi Je vous informe que j ai absolument besoin de réduire mon élevage et que j ai de superbes poulains de grande lignée à vendre à partir de 1500 euros Ne pas hésiter , ils sont superbes et en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites