Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

Première sortie.....pour Rose et moi

Messages recommandés



Donc voilà,j'explique brièvement,j'habite une fermette,entourée de 2 parcs et de champs et à 300m un centre équestre ou sont travaillés les chevaux(trés pratique)
Nos gros vivent avec nous H24 2 box ouverts sur paddock de 2500 m2 et l'été pature....

Rose est donc arrivée Dimanche,on l'a laissé tranquille 2 jours(et comme il a neige ça tombait bien) et hier avec ma fille Othylie,nous avons sorti la belle ....nous avons eu droit au train(ben oui il y a la voie ferré collée à la maison),aux vélos,au bobcat en arrivant au CE,au chien qui la suivait....mais elle est resté assez calme ,sur l'oeil car elle ne connaissait pas,mais pour une première,j'étais fière d'elle....

on l'a laché dans le petit manège, et 2 trois pti trucs pour voir si elle était attentive et voici au bout de 15 minutes...bon la vidéo est trés mauvaise,mais c'était pas prévu et Othylie l'a faite avec so tél...mais c'est mieux que rien dsdd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre eh bé ! elle est attentive, c'est le moins qu'on puisse dire !
bravo pr cette complicité naissante et longue et belle route à vous 2
je l'adore cette pouliche tre
(et t'as intérêt à nous mettre des photos de ta belle hein !!? gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
rfre eh bé ! elle est attentive, c'est le moins qu'on puisse dire !
bravo pr cette complicité naissante et longue et belle route à vous 2
je l'adore cette pouliche tre
(et t'as intérêt à nous mettre des photos de ta belle hein !!? gfgsd )


Ne t'inquiète pas Mélanie ce sera avec plaisir....j'avais bien cru comprendre sur les posts qu'elle ne t'avait pas laissé indifférente... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, je réclame des photos et tu nous offres carrément une vidéo erre
Comme dit Mélanie, elle est vraiment super attentive!!! mkmk
Vous allez faire du beau travail ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu que tu lui avais fait un post de présentation!....elle à l'air super attentive pour une pouliche qui vient juste de fair ta connaissance.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant cette connection aussi rapide !!!! rfre C'est super !!!!
Vous allez vous faire plaisir ensemble je pense ! Elle est réactive,attentive, et a de belles allures......je suis jalooooooouuuuuuuse ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes qui l'ont vu disent la méme chose....c'est : "punaise trop beau le marquage de robe" et "elle est vachement fière et élégante"....bon aprés normal ce n'est pas une fille pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle , moi aussi je l'avais repéré !

Moi aussi je suis jalouse .

D'autres photos de ta beauté erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!!! rfre

Hâte de voir plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle m'a fait un joli cadeau ce midi ,en rentrant du boulot je vais la voir au box ;et elle est couchée,j'ouvre doucement la porte du box en lui parlant,et là elle me laisse approcher sans se lever....un bonheur intense que ça a été ....de pouvoir rester 10 minutes à la gratouiller et lui parler....et elle fermait les yeux...un truc tout béte...mais j'étais aux anges....c'est le cas de le dire...car avec Kabry,je partageais souvent ce genre de calins /couchés.....beaucoup d'émotion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous l'avons rebaptisé Kalie-Rose,Kalie car début de Kabry et le "lie" pour la fin de ma fille Othylie,puisqu'elle sera pour elle aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
Quelle jolie demoiselle,un bien beau moment de complicité :luv:


merci Roriza c'est vrai que c'est un moment que j'apprécie à 10 000% car ça me rappelle beaucoup ceux avec Kabry....

Je ne regrette pas mon choix car Kalie-Rose m'a redonné la joie de vivre,l'entendre hennir le matin quand elle m'entend...ce sont de petites choses mais qui me remplissent le coeur qui était su vide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette complicite deja !
elle et toujours aussi belle ta douce...je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth elle est trop belle!!!!! Et ta vidéo...wouahhhh, c'est vraiment top une telle relation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
toujours aussi charmante... hyth


Merci Corinne ,bien que les photos ne soient pas aussi jolies que les tiennes...mais j'ai prévu d'en faire d'autres plus jolies ce week si le temps le permet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
super cette complicite deja !
elle et toujours aussi belle ta douce...je l adore


elle est excellente...on fait le pansage,les pieds sans qu'elle soit à l'attache et elle ne bouge pas,bon au début c'était dur mais elle a vite compris que c'était mieux sans étre attachée... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...