roriza08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitations,un bien joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique!Elle a un marquage à tomber!Félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tine a écrit:ce matin est né notre premier bébé Bravo TanTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Splendide.... Une petite tête à bisous avec un de c'est marquage, qui me fait fondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations, le poulain est superbe avec un marquage wow j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci a vous tous , franchement vos commentaires font hyper plaisir Mon mari l à appeller Jim ,ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jim ça lui va bien! Quand tu peux tu nous mets des autres photos de sa petite bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jim c'est très chouette +1 pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi aussi, j'adore Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour je vient de m'inscrire et je ne c'est pas ou il faut que je me presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 lulu et soverijn a écrit:bonjour je vient de m'inscrire et je ne c'est pas ou il faut que je me presente Ici : /f3-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour ta réponce les irish du petit bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lulu et soverijn a écrit:bonjour je vient de m'inscrire et je ne c'est pas ou il faut que je me presente ben ton avatar est ma jument .....Hihi tes zamoureuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tine, sur ce forum on est pratiquement tous amoureux de l'un de tes chevaux!!! Et avec des poulains pareil, ce n'est pas pret de s'arrêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui tine c'est ta jument tu ma jamais dit que cété une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 annelise a écrit:Tine, sur ce forum on est pratiquement tous amoureux de l'un de tes chevaux!!! Et avec des poulains pareil, ce n'est pas pret de s'arrêter!Ca c'est clair.... Moi je l'ai acheté celle pour qui je suis tombée en amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mag De Valthéna a écrit:annelise a écrit:Tine, sur ce forum on est pratiquement tous amoureux de l'un de tes chevaux!!! Et avec des poulains pareil, ce n'est pas pret de s'arrêter!Ca c'est clair.... Moi je l'ai acheté celle pour qui je suis tombée en amour...moi aussi j'ai sauté le pas mais mon coeur est tombé d'amour à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Petit Jim est proposé à la vente et sera disponible en ordre de tout dans 6 mois Avis aux amateurs ....Il part bientot avec sa maman et reviendra au sevrage Il est déjà très proche de l homme grace à maman qui me laisse tout faire avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voilà un beau poulain qui va profiter de la bonne herbe avec maman!J'adore son p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nanou je te le réserve si tu veux et je te fais un prix tout doux Tu aurais 6 mois pour lui préparer ses nouvelles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle va ou jemma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ce n’est pas l’envie qui me manque j’adore son marquage mais ce n’est pas possible pour moi c’est archis complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trooooop mignon j,adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jema reste en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tine a écrit:Jema reste en Belgique génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah, il est vraiment mignon ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il est trop beau,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour vous parler de lui ,il est très proche de l homme meme trop confiant ainsi que sa mamanIl est un petit qui fera un futur étalon de qualité Ne pas hésiter pour toutes autres informations Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 mars 2012 quel marquage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Qu'est ce qu'il est chou,il a le même marquage que le hongre de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hoooooooooooooooo, le p'tit chou vite demain que je papouille tous ces poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 On aura pas le temps sof ,on part des que tu arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est vraiment super beau ! Et au soleil c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et quand il sera ds la bonne herbe ce sera encore mieuxheu normalement Jema part vendredi avec bébé Ganrhou faut venir le voir avant son départ ,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 euh Tine.... tu sais que je suis occupée par un truc qui s'appelle travail et qu'une autre chose à 4 jambes prend minimum 2h de mes soirées quand je n'ai pas comme aujourd'hui le séance d'éthologie et à ça tu ajoutes mon activité indépendante... oui j'arrive à dormir.J'essaie de venir jeudi donc demain après le boulot ça tombe bien tu seras revenue de chez Ive avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vraiment tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh, il est trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Jim et maman Jema sont parti de chez moi même pas su dire au revoir vu que je ne suis pas la bébé reviendra à l écurie ,sauf si les personnes l achètent car je pense avoir compris cela Bonne route mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonne route à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 plein de bonnes choses pour eux 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ils sont bien arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est trop magnifique ce poulinou mais on n'a de photos que du côté gauche, et le droit ?Où fais-tu partir tes chevaux à peine nés Tine , tu ne les revois plus s'ils sont vendus pour partir à 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La dame à achète maman et elle voulait maman de suite donc comme elle est une personne de confiance , j ai laissé maman Jema partir avec Jim et en suite quand bébé aura 6 mois , il revient chez moila elle le manipule déjà et elle s occupe super bien d eux ,que rêver de plus quand tu as temp de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sa c'est bien vrai jemma et ptit jim sont entre de bonne main. En tt cas jem a enfin trouver sa super famille. Et des gens vraiment bien en plus !!! D'ailleur sa m'etonnerai pas qu'il garde petit jim ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le petit Jim est à vendre pour 2000 euros et sera en ordre de tout Super poulain très proche de l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ok, j'ai compris. Je m'étonnais aussi que tu subisses toute une longue année d'attente et de travail pour finir par ne pas profiter de tes poulains.Mais, combien as-tu de chevaux en tout?Si mon homme (qui veut faire un tour de moto en Belgique, hihihi, je l'ai contaminé car j'aime beaucoup ce pays)est prêt a faire une petite visite de chevaux, ça me plairait énormément de pouvoir admirer toute ta troupe . Tu es à combien de kms de la frontière française ? Moi, je viendrais depuis l'ile de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites