Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tres pret de la frontière ,genre 25 30 minutes je pense Oui tu peux venir avec plaisir mais je pars vendredi et je reviens dimanche de la semaine suivanteCombien de chevaux heu beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Faire confiance ,plus jamais J en ai assé marre de me faire avoir avec toutes des excuses bidons Il faut arreter de me prendre pour une pigeonne car à force je vais m envoler pour ne plus jamais revenir Mon grand coeur à encore accepter une réservation pour ce petit qui est parti avec maman et pour qui je devais soi disant recevoir un acompte et je n ai rien encore eu du tt Donc petit Jim est proposé à la vente en ordre de tout et sera disponible au sevrage Dès que j ai des photos j en posterai Si j avais su cela maman serait restée avec bébé chez moi jusqu au moment du sevrage de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Y'a des gens vraiment pas sympa et pas très corrects bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ptit Jim c'est celui qui est hyper pot de colle (quand j'ai été faire les photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ganhrou a écrit:ptit Jim c'est celui qui est hyper pot de colle (quand j'ai été faire les photos ?)Oui le hyper calin qui était avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ben la fini de faire confiance La dame part avec le petit et le réserve et maintenant qu elle annule l achat je suis bien embêtée pour lui et pour sa vente Plus de nouvelle ,plus de photo Comment je vais faire pour vous montrer son évolution ?je rallllle ,j ai plus envie de faire confiance en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 mai 2012 désolé pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plus de nouvelles de jemma non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 de toute façon elle n'a pas ces papiers, non ? tu peux toujours porter plainte pour vol si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non pas de papier mais je sais que la dame va payer ,mais je parle du bébé car je ne sais pas le remettre en vente ,j ai pas de nouvelle et elle n envoie pas de photo Façon je vais récupérer bébé à ses 5 mois et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ha ok , j'ai eu l'occasion de la rencontrer aussi et elle m'avait l'air tout à fait correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queen Mumm 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le petit Jim il est visible où pour le moment ?et il revient quand chez toi Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je dois telephoner a la fille ou te donner son numero pour que tu puisses allé le voir Ca te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Au sevrage il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il y a grace à Nath " merci " des photos de Jim sur mon post de vente du mois de juin Vous pouvez donc le voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si tu le veu je peux les mettre ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 OUI meciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Aller voici les photo de jim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il a lair bien balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rooo oui dis tout gros et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tout beau comme tout les bébés de jema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour JimIl est à un superbe prix ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bientot son retour Je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 août 2012 déjà le retour! Comme ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2012 hâte de revoir des photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voilà un de plus que je vais certainement allé rechercher et remettre en vente Fini les facilités de paiement Ma voiture a du allé au garageJ ai du opérer mon chienJ ai mon loyer à payer J ai été viré J ai craqué sur un chien , je ne sais donc plus payer le poulain Non non fini fini Enfin soit JIm est potentiellement en vente Si vous etes interressé , dite moi et je vais le reprendre de suite Très gentil poulain de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Qd je relis les pages d avant je n en reviens pas Je vais allé le rechercher d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pfff c'est fou çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ben merde alors, pfffttt, courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est sur le retour Je vous en dis plus quand il sera à l écurie Je reprend tout mes impayés ,bonne résolution 2013 qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voilà merci à toi mon amis " tu vas te reconnaitre " Jim est de retour et vraiment très contente Nouvelles photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tine a écrit:Voilà merci à toi mon amis " tu vas te reconnaitre " Jim est de retour et vraiment très contente Nouvelles photos au plus vite Heureusement qu'on en a des amis...Contente qu'il soit revenu et trop hate de le voir en photo, il a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 OUI Aude encore heureux que j ai un amis sur qui conter Jim est superbe et quelle morphologie waw Très proche de l homme En ordre de tout et disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 encore ... mais c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 poca_ma_cherie a écrit:Aller voici les photo de jim :J'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il doit etre magnifique se poulain et doit avoir bie changer depuis que je l ai vu ate de voir de news photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J attend mon ami pour pouvoir faire des tofs de lui et des autres ...Qd il viendra j en ferai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites