Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Garlan a écrit:Toujours rien !Ben non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voici la princesse ,mais pour d autres photos je dois vraiment allé en Flandre Oui elle sera proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop chou!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah oui, une bien belle isabelle, elle a l'air adorable !Hâte d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Roooo, elle est toute paisible.... Elle est a croquée.... Un mot " SUPERBE".... Hate d'en voir un peu plus.... Félicitations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben moi aussi j ai hate d en voir plus de cette petite princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ohhhh une isabelle!!!!!! Une mini soverijn qui fera surement battre mon coeur également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop chou bébé dort, tu sais si elle a des balzanes noires ?vivement plus de photos en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 petit ange ! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe Tine Une bien belle Isabelle. Elle a l'air d'avoir une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Non je ne pense pas ,elle doit avoir des balzanes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop chou!!! Hâte de la voir en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle a l'air vraiment belle avec une superbe tête !!!! félicitation et hâte de la voir en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Wahou !!!Elle a l'air vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hâte de la voir en entier la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop belle!!! comme tout le monde hate de la voir en entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu la proposera a combien pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah oui, en entier elle doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J ai eu l epouse de ive hier au téléphone et elle m a dit que ce serait ce jour pour les photos , yesssPuis elle m a dit qu elle avait une toute petite tete et de très petites oreilles et qu elle était magnifique J ai hate de la voir Elle sera malheureusement à vendre , je ne vais pas commencer à garder des bébés ,je suis déjà fool de chez fool Avis aux amateurs d une pure merveille ,la petite arrivera sur nos écrans ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop hate de la voir ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 waw cette 1ère photo donne envie de voir les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toujours pas reçu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tine a écrit:Avis aux amateurs d une pure merveille ,la petite arrivera sur nos écrans ce jour trop pressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Très jolie tête, hâte de la voir debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J ai reçu les photos mais très petites et je n arrive pas a les avoir en plus grand Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 mars 2012 envoies les par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Encore une magnifique poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ysabella a écrit:envoies les par mail envois moi un email a lecuriedetine@hotmail.be et je te transfère l email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J ai transféré les photos aux personnes qui m ont envoyé un mail Maintenant je me demande qui va craquer en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sur 4 bébé nés, y'en a déjà deux que je prendrais bien...alors craquer, c'est vraiment pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3183956752539.2136429.1074333001&type=3Voici la perle Mes pouliches sont à vendre Juste un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh qu'elle est belle aussi!!!!!! Elle fait partie des deux que je choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Raaaaaaaaah ! chuis mourrue !Spoiler: jusqu'à présent les "isabelles" ont la majorité dans mon coeur. pfiouuuu! Mais où sont les bais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Tine a écrit:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3183956752539.2136429.1074333001&type=3Voici la perle Mes pouliches sont à vendre Juste un rappel sa marche po chez moi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est bizarre...pour une fois, ça marche chez moi (d'habitude ça me marque "contenu indisponible" ) Je viens de réessayer et c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Laevadao si tu as un petit moment pourrais tu mettre une ou 2 photos de mon fb sur ce post Et si vraiment je peux abuser , pour les autres posts aussi Oui je sais j exagère Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 d'habitude j'aime pas trop les gypsys isabelles, mais la elle me plait bien la miss tiens je te met les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rooo merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir est ce que ce serait abuser de te demander de faire ide sur les autres post ?merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ce qu'elle est BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je suis fan !! une frimousse a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2012 superbe !!!! j'aime beaucoup !!! la qualité des poulains est top cette année je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Chuis remourrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Année 2012 , que de grand cru .... Tout simplement trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop belle cette petite pépée, merci Coline d'avoir mis les photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Au soleil en plus!Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Peut être une réservation pour cette petite je vous dis quoi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 La petite est disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites