Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle change très vite et devient de plus en plus superbe Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 avril 2012 des bb de grande qualité, pour tous les gouts et toutes les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est magnifique et superbement faite Quelle réussite Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Alors Cacharel, je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2012 RAaaaah mon premier amour de craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trés jolie cette Poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est partie pour devenir comme son frère " demi " Fergus " hein Mad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 OPTION sur CACHAREL jusqu à mercredi oui je vous dirai la réponse .... Ce serait un superbe choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici Cacharel cet après midi ds sa nouvelle prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mon craquage chez les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Réponse ce jour pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 +1 SandrineSauf que moi j'ai plein de craquages cette année lolQu'est-ce qu'elle s'est fait à l'encolure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben en même temps chez Tine, comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 calamityln a écrit:+1 SandrineSauf que moi j'ai plein de craquages cette année lolQu'est-ce qu'elle s'est fait à l'encolure ?Blessée avec la poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 très chouette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ok lol, si jeune et déjà cascadeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La petite Cacharel est réservée Famille fidèle et elle ne pouvait mieux tomber roooooooooo Contente ,très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super ça, on aura des nouvelles ?(Au fait au passage, t'aurais pas des nouvelles photos d'Otfy ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 OUi on aura des newNon pas de Otfy mais par contre bientot car ils sortent en prairie dc ca va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Excellentissime, qui est le chanceux qui s'offre cette merveille?Quoi????? chuis curieuse et alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 calamityln a écrit:+1 SandrineSauf que moi j'ai plein de craquages cette année lolOui moi aussi. C'est très dur alors je les classe par intensité émotionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sof-sof a écrit:Excellentissime, qui est le chanceux qui s'offre cette merveille?Quoi????? chuis curieuse et alors!!! je ne sais pas je dois réfléchir trop fatiguée ,impossible de retomber sur son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pétasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Encore une petite pour sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Heureuse la future proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tes poulains sont réservés super vite cette année Tine?!!! plus que les années précédentes, non?C'est super! félicitations à tous les futurs proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la propriétaire qui a l eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tine a écrit:Pour la propriétaire qui a l eau à la bouche ... et on la comprend !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J l ai vue ce jour et je me suis dis wawwwwwwPar honneteté pas que elle .....Hein Ganhrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je sais que je suis chiante mais tu aurais une toute tite photo de sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pas sur la main mais demain ss problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J ai cherché mais rrrr Dc j y go au lit et demain tofffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il me tarde de venir la voir cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Tine. Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ralala... J'aime toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 La misss est partie ce matin dans sa nouvelle maisonBonne route ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors comment va la petite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très bien. Elle a eu son parage cette semaine. Elle a eu la bougeotte au début mais à vite compris que c'était plus simple de rester tranquille. 😉Elle est très curieuse et sensible aussi. Un peu comme Lolita au mêle âge. 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super alors merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas de photos depuis son arrivée. Il fait moche et j'oublie tout le temps l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trés élégante la miss, et j'adore sa robe isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J espère la meme en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est trop mimi la fille de ma chouchoute !C'est qui déjà la grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites