Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

1erBB Gypsyranch ''Chogan de think'here ''photo pg 6 réservé

Messages recommandés

qui à déja eu un poulain dont les crotins sont blac consistance crème chantilly
et couleur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le choix du p'tit nom, ça lui va à ravir à cette adorable poulichette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour chogan. Par contre crottin toujours comme crème chantilly mais élevé se porte bien
Pour ça couleur elle est noire sur le dessus et l entre jambe et ventre pour le moment car je m imagine que ça va changer d un gris argent. C'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai eu la chance de la voir aujourd'hui, elle est vraiment très jolie la petite puce;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui, malheureusement pour ces celles on a aucune idée sauf que elle est prématuré et que le temps va peut être arranger les choses
elle est bien vivante ,jouette aucun signe de problème de santé physiquement du moins , mais ce crottin m'inquiète vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu demandé au vet ???? moi je l'appelerais pour faire sûr, j,aime beaucoup elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur veto daccords avec moi. On verra pas d'acharnement. Elle est née troP tot on verra la suite mais je ne veux surtout paS créer un cheval à problème
Donc si tout va bien il survie. Si ça va mal je ne m acharnes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle pas de malheur.
Elle est si mignonne... elle va s'accrocher !
Ceci dit, c'est une sage décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Oui mais la c très tôt pour les chaleurs.
Oui oui les photos ne vont pas tarder


il peut arriver qu'une jument se mette en chaleur le lendemain du poulinage ...

pour les crottins blancs chantilly ca m'est déjà arrivé mais ca n'a pas duré ... moi j'avais toujours de l'homéopathie en goutte à donner dans le cas de diarrhée du poulain et c'était bien efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh extra la dernière photo ! rfre

Tu l'as déjà testée pour le smokey black ? L'intérieur des oreilles m'a l'air bien sombre tout de même dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment l'intérieur plus clair pour les oreilles n'est pas une généralité.
Les yeux sont gris/bleus foncés à la naissance pour devenir ambre clair plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur se confirme de plus en plus, je tacherais de mettre d'autres photos mais je ne trouve pas le temps , je passe mon temps dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau petit loulou

balzane 3, cheval de roi !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:


Aloa la pouliche de Flora et blue lord avait excatement la même couleur d'yeux ... mais je ne crois pas qu'elle les ait gardé je crois qu'ils ont changé apres un an ... elle est chez bruno et christine éricourt maintenant avec son papa blue lord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis contente, je m'étais dit elle reste chez moi mais voila, elle y sera mieux que chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est moi qui ait craqué sur cette choupinette !

Quand je suis allée avec Audrey il y a deux semaines et demi, j'allais voir Aquina mais elle avait été vendue... En discutant avec Audrey entourées des chevaux, je vois une petite louloute venir se frotter contre moi, mordiller mon pull... edez Elle me suivait pour des gratouilles... Je la sentais particulière, peu filoute et crapuleuse comme j'aime ! J'ai regardé Audrey et je lui dis :"Bon ben, je pense que je vais repartir avec une petite pouliche..."

Je me suis laissée une semaine pour réfléchir et après cette semaine, j'avais annulé. A ce moment-là, je me disais que trois chevaux, c'était limite pour moi...

Et puis, je pensais beaucoup à elle, je réfléchissais encore et encore... Il y a deux jours, j'ai eu le déclic et je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser passer ! Je sentais que c'était elle ! Des proches m"ont encouragées également dans ma décision. Un pas en avant pour mon projet futur !

J'adore sa frimousse, son style, sa beauté et surtout son caractère ! J'aime les juments ihihih

Donc voilà, j'irai voir cette choupinette la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Julie, je suis très contente pour vous deux, tu as fait un bon choix

Je l'ai rencontrée peu de temps après sa naissance, c'est vrai qu'elle est très belle, une petite tête à croquer et un air coquin à souhait; Les loulous de Christine sont toujours de qualité et vu ses parents je me réjouis de suivre son évolution, elle va devenir une super juju à tes côtés, super et encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi :) Ca me fait très plaisir !

Elle contribuera à la réalisation de mon projet mais elle deviendra une partenaire à vie, ce qui veut dire qu'elle aura sa place comme mes deux loulous. Je compte faire de belles choses avec elle. En plus, elle a un super caractère que j'adore ! Un caractère à bien exploiter edez:p:p

Bon mtn, j'ai bien le temps de mettre tout ça en place. D'abord me former, choisir l'étalon pour Paloma (l'année prochaine) et beaucoup plus tard, quand elle sera prête, l'étalon de Chogan.

Donc, j'ai bien le temps ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, nenette fera surement sa maman autour et charlie sera, l'éducateur et son pote de jeu ! Donc question éducation, mes chevaux feront déjà le plus important edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...