christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2012 qui à déja eu un poulain dont les crotins sont blac consistance crème chantillyet couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pas moi Très beau nom chris hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ho, elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toute mignonne,j'aime bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bravo pour le choix du p'tit nom, ça lui va à ravir à cette adorable poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour chogan. Par contre crottin toujours comme crème chantilly mais élevé se porte bienPour ça couleur elle est noire sur le dessus et l entre jambe et ventre pour le moment car je m imagine que ça va changer d un gris argent. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je confirme, j'ai eu la chance de la voir aujourd'hui, elle est vraiment très jolie la petite puce; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouioui, malheureusement pour ces celles on a aucune idée sauf que elle est prématuré et que le temps va peut être arranger les choseselle est bien vivante ,jouette aucun signe de problème de santé physiquement du moins , mais ce crottin m'inquiète vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 as tu demandé au vet ???? moi je l'appelerais pour faire sûr, j,aime beaucoup elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui bien sur veto daccords avec moi. On verra pas d'acharnement. Elle est née troP tot on verra la suite mais je ne veux surtout paS créer un cheval à problème Donc si tout va bien il survie. Si ça va mal je ne m acharnes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Parle pas de malheur.Elle est si mignonne... elle va s'accrocher ! Ceci dit, c'est une sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chogan se porte comme un charme et je confirme elle sera smokey black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 christine a écrit:Oui mais la c très tôt pour les chaleurs. Oui oui les photos ne vont pas tarderil peut arriver qu'une jument se mette en chaleur le lendemain du poulinage ... pour les crottins blancs chantilly ca m'est déjà arrivé mais ca n'a pas duré ... moi j'avais toujours de l'homéopathie en goutte à donner dans le cas de diarrhée du poulain et c'était bien efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci pour l'info, ça va déja beaucoup mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 P'tite mère, c'est déjà un petit cabris, elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Roh extra la dernière photo ! Tu l'as déjà testée pour le smokey black ? L'intérieur des oreilles m'a l'air bien sombre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est d'un noir profond dis donc Chris. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sinon, pense aux EMA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Apparemment l'intérieur plus clair pour les oreilles n'est pas une généralité.Les yeux sont gris/bleus foncés à la naissance pour devenir ambre clair plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ben du coup le meilleur moyen de savoir c'est de la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mignonne!!elle est montée sur ressorts hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sandrine ne dit pas ça , je vais trop être tentée de la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tout vas bien elle n'a plus de diarrhée, elle est jouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2012 SUUUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la couleur se confirme de plus en plus, je tacherais de mettre d'autres photos mais je ne trouve pas le temps , je passe mon temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vivement la visite d'Audrey. bien contente que la diarrhée de la petite soit passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Waoww,adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 un beau petit louloubalzane 3, cheval de roi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 christine a écrit:Aloa la pouliche de Flora et blue lord avait excatement la même couleur d'yeux ... mais je ne crois pas qu'elle les ait gardé je crois qu'ils ont changé apres un an ... elle est chez bruno et christine éricourt maintenant avec son papa blue lord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hooooooooooo , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore cette p'tite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci Madison , j'espère que UGU'ES va bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2012 comme de fiat les yeux commencent à devenir ambre comme And heel , qui n'est pas le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il y à une option sur Chogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila c'est fait ma ptit fifille va partir pas trop loi d'ici , je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi je suis contente et elle sera trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci, je suis contente, je m'étais dit elle reste chez moi mais voila, elle y sera mieux que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon ben c'est moi qui ait craqué sur cette choupinette ! Quand je suis allée avec Audrey il y a deux semaines et demi, j'allais voir Aquina mais elle avait été vendue... En discutant avec Audrey entourées des chevaux, je vois une petite louloute venir se frotter contre moi, mordiller mon pull... Elle me suivait pour des gratouilles... Je la sentais particulière, peu filoute et crapuleuse comme j'aime ! J'ai regardé Audrey et je lui dis :"Bon ben, je pense que je vais repartir avec une petite pouliche..."Je me suis laissée une semaine pour réfléchir et après cette semaine, j'avais annulé. A ce moment-là, je me disais que trois chevaux, c'était limite pour moi...Et puis, je pensais beaucoup à elle, je réfléchissais encore et encore... Il y a deux jours, j'ai eu le déclic et je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser passer ! Je sentais que c'était elle ! Des proches m"ont encouragées également dans ma décision. Un pas en avant pour mon projet futur ! J'adore sa frimousse, son style, sa beauté et surtout son caractère ! J'aime les juments ihihihDonc voilà, j'irai voir cette choupinette la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 encore une au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super nouvelle Julie, je suis très contente pour vous deux, tu as fait un bon choix Je l'ai rencontrée peu de temps après sa naissance, c'est vrai qu'elle est très belle, une petite tête à croquer et un air coquin à souhait; Les loulous de Christine sont toujours de qualité et vu ses parents je me réjouis de suivre son évolution, elle va devenir une super juju à tes côtés, super et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Mimi :) Ca me fait très plaisir ! Elle contribuera à la réalisation de mon projet mais elle deviendra une partenaire à vie, ce qui veut dire qu'elle aura sa place comme mes deux loulous. Je compte faire de belles choses avec elle. En plus, elle a un super caractère que j'adore ! Un caractère à bien exploiter :p:pBon mtn, j'ai bien le temps de mettre tout ça en place. D'abord me former, choisir l'étalon pour Paloma (l'année prochaine) et beaucoup plus tard, quand elle sera prête, l'étalon de Chogan.Donc, j'ai bien le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Enfin, pas longtemps non plus, au sinon, je ne fais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 mai 2012 En plus, nenette fera surement sa maman autour et charlie sera, l'éducateur et son pote de jeu ! Donc question éducation, mes chevaux feront déjà le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites