Invité Posté(e) le 9 mars 2012 A vendre 2 cage a Lapins utiliser 1 an acheter 100 euros piecea vendre 50 euros pieceA VENIR CHERCHER SUR PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mince tu habites trop loin sinon je n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah oui, moi aussi ça m'aurait bien intéressée!....dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah oui dommage ! Elles sont chouettes comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 mars 2012 HO le palace !! dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oh zut... si j'avais su j'aurai pu demander à Séverine de les prendre...Je les voudrais...mais si quelqu'un peut me les apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites