Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je trouve enfin le temps de venir sur le forum vous annoncez la naissance de Savana, fille de Gitane et de Bruce....Elle est arrivé le dimanche 04 mars au petit matin... Tout c'est bien passé.... Maman et sa petiote sont en super forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 belle petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est toute jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mars 2012 felicitation jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitation!!! Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations, elle est toute belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore, félicitations Gigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très belle et j'adore son p'tit nom. Finalement, vous avez de la chance en Belgique car moi je galère avec le C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très mignonne! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations,toute jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations , elle a l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est trop belle :) Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super mignonne cette puce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mars 2012 félicitations elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour vos petites attentions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 félicitations, elle a déjà la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mimi comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est toute mimi ! J'aime beaucoup. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oh comme elle est belle la soeur de ma pom pom vais justement remettre des nouvelles photos de pom pour montrer son évolution et si cette petite est comme ça soeur moi je dis ça promet félicitation pour cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe, que c'est beau un poulain! felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nathdemai a écrit:oh comme elle est belle la soeur de ma pom pom vais justement remettre des nouvelles photos de pom pour montrer son évolution et si cette petite est comme ça soeur moi je dis ça promet félicitation pour cette jolie puceMerci, c'est gentil .....Ho oui oui oui, j'ai vraiment envie de voir l'évolution de Pom pom.... Merci à tous et toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations pour cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Waou la classe la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitation, elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trooop mignonne cette puce !! j'adore ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh elle est trop choupi !ça met de bonne humeur de voir les naissances s'enchainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 1Ere sortie en paddock cette après midi pour la petite Savana.Elle a pris ses jambes à son coup et s'en ai donnée à coeur joie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oH elle est vraiment craquante ;on a envie de la prendre et de lui faire des gros calins J'aime bien cette pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Camille carle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super jolie la petite puce et pleine d'énergie, elle profite à fond de sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui absolument, c'était magnifique à voir....Savana ne sera pas à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quel beau moment que cette première sortie!!!On voit bien qu'elle est heureuse de se dégourdir les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ho que oui.... D'ailleurs j'ai pas eu facile à prendre les photos, car la belle ne tenait pas en place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est très prometteuse cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup son marquage et sa tête ! Plus je vois des photos de poulains, plus j'ai hâte que les nôtres sortent la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est toute mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'adore, elle est trop mimi! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop trop belle J'adore ces post de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voici quelques nouvelles photos de la belle.... Elle pousse très bien ma pouliche toute câline...Photo de famille...Voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bien belle poulette !originale et rigolote avec ses 4 sabots noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Savana a eu 6 mois...Voici quelques photos pour vous montré son évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 très jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites