sundays1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou à tous!Tout d'abord je m'excuse pour mon manque de présence sur le forum depuis ces dernières semaines. J'ai dû déménager à Paris, et je dois dire que le rythme de vie ici est vraiment différent!Mais je suis dans mon nouvel appartement depuis presque un mois maintenant et je commence à être un peu plus au calme.Ma page Facebook a atteint 1500 membres Je suis ravie!! Pour fêter ça, je met en jeu un portrait de votre cheval (ou tout autre animal) ! Rendez-vous sur mon blog pour découvrir comment participer.Au fait! Voici ma dernière oeuvre en cours de création Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 participé, sous le nom de Umiko du gohaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à toi! Et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oh le rêve ..... vais de suite participer même si je ne gagne jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ont publie directement la photo sur le mur ma belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voui tu publies sur le mur de ma page.Ensuite, pour maximiser tes chances n'hésites pas à partager la photo sur ton propre mur, mais précise bien à tes contacts qu'ils doivent d'abord cliquer sur la photo et ensuite sur "J'aime" pour que ton vote soit pris en compte.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voici, au passage, mon petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Toujours superbe tes créations! Pff ce que j'aimerai un portrait de mon Chadow, mais pas les moyens en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci beaucoup!Tu as posté une photo d'elle sur mon concours Facebook? Il reste encore une semaine pour récolter des voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pour l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sundays a écrit:Merci beaucoup!Tu as posté une photo d'elle sur mon concours Facebook? Il reste encore une semaine pour récolter des voix Oui oui j'ai mis une photo de lui, avec sa balle noire et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai également participer avec Tzigane ( pouliche noire sabino)Et vraiment bravo pour tout tes dessins, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bravo Phenix, belle victoire!En attendant le portrait de Tzigane, voici Usotis (trotteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci J'adore ton dernier portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci !!Un rapide coucou à vous pour vous présenter le petit dernier "Baby Story" Il est toujours difficile pour moi de venir régulièrement sur le forum, aussi privilégiez toujours le contact par email si vous souhaitez discuter portraits avec moi : portraits.animaliers@gmail.comN'oubliez pas que toutes mes oeuvres sont à suivre sur mon blog d'art animalier et sur ma page facebookBon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou à tous !Voici Coco, la petite star Toujours aux pastels secs.Un très bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très réussi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à vous deux, ça me fais très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir !Une petite visite pour vous montrer le portrait de Tzigane Bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 mai 2012 t'es super forte, c'est vraiment magnifique ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Purée ça me fait vraiment trop plaisir ce portrait !Je me lasserai jamais de le regarder !Je te remercierai jamais assez !!!Encore un énorme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 @Milaine merci c'est super gentil! (J'adore ton avatar )@Phenix Tous ces compliments ! Je suis super touchée de savoir qu'il te plait autant, vraiment tu ne pourrais pas me faire plus plaisir Il part demain ! J'espère que tu l'auras mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites