almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca y'est .......... après 342 jours de gestation et une semaine à nous faire son cirque .... BOUNTY a pouliné d'une belle pouliche noire cette nuit à 2H25tout s'est très bien passé, la petite est très vive, maman aux petits soinsvoici les premières photos de la belle, en espérant réussir à vous mettre la vidéo un peu plus tard les parents :la puce à son arrivée et ce matinj'en referai sans doute cette aprème dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oooooh j'aime bien !Félicitatioon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super !!!!!!! elle est vraiment très féminine je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop trop craquante la puce !! une superbe bouille à bisous ! et le regard tout doux de papa elle a l'air bien costaude dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh dis donc, elle est déjà toute belle, toute pimpante! Quelle liste magnifique, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est belle comme un coeur, et déjà bien remplie je trouve ! et osseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop chou!! Ça valait le coup d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est belle croquée.... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très mignone !!! j'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rohhh comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'aime j'aime j'aime ! C'est vrai qu'elle a l'air déjà bien remplie. Pfiouu... encore une qui va faire craquer les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben moi je la trouve moins remplie que sa demie sœur ... Mais c est normal, elle est Plus grande et costaud .... En tout cas c est une vraie boule d énergie Je la sortirai un peu cet apreme le temPs de faire son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est superbe, ça valait le coup d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'suis amoureuse . . . Elle a fait l'inverse de Crowan pour les marques 3 balzanes et une liste lol. Super trogne, les 13 prochains jours vont me paraître interminables . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tres jolie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est bien mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très mignonne! Elle a l'air d'avoir de grandes pattes!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tres jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est superbe ;-) Vivement que ça soit mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Wahouuuuu !!! Génial la puce !!!Elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très jolie la miss, elle a une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation pour cette belle pouliche.Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignonne!Félicitations! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est trop belle, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ooh elle est choupi !! et puis avec les parents qu'elle a! Miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elle est trop chou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation Alex, elle est très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mignonne comme tout cette noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 As-tu pu faire d'autres photos cet après midi? Maman et bébé vont bien?Et toi dans tout ça, pas trop remuée par ces évènements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations, une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ahhhhhhhhh ca y est on attendais avec impatience de voir la princesse ! ouhaaaaaaaa elle est trop belle très craquante en tout cas ! et bien oui elle s'est fait attendre mais ça en valais la peine !bravo et félicitation a bounty et bob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations jolie poupette, avec de long cils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations!! Trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci à tous !!oui j'ai refais quelques photoselles chargent sur facebook, je verrais demain pour les mettre icila miss est adorable et très vive ... un régal ........ ça fait du bien d'avoir un poupou à la maison .... ça manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 mars 2012 roooooooo ce qu'elle est belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh la belle puce qui s'est fait tant attendre. Elle est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 félicitations c'est une jolie petiote !!! que veut dire son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je crois qu'Alex a expliqué que c'est une technique de combat dans les mangas...à vérifier car avec ma mémoire de bulot cuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'ai vu les autres photos sur face yes yes magnifiques la puce et magnifiques les photos !quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 félicitations!!!!!!! trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour vos compliments pour son nom, oui en effet c'est tiré de mangas ....... j'avais promis à Fred qu'il choisirait et il est fan de mangas j'ai refais des photos cet aprème ... en voici quelques unes, les autres sont sur fbla miss est à réserver ... j'ouvrirai un post très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle a une tete magnifique !! Superbe pouliche. Mais elle sera noire noire ou "délavée?" ?? (je sais pas comment on dit....)Et moi c'est la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites