Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en cherchant sur la photo aérienne de Google Maps l'itinéraire qu'on a fait hier avec Answer,j'ai voulu calculé la distance parcourue.... malheureusement, c'est un outil qui n'existe pas sur G.Maps alors j'ai trouvé un petit site sympa où l'on peut tout faire, très simplement :http://www.calculitineraires.fr/ign.phpje sais pas vous, mais moi ça va bien me servir dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi j'en suis toujours à la carte papier ign et au curvimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Si, si, ca existe sur Google Maps, et aussi sur Google Erth, qui est encore mieux Voilà sur Google Maps (mais il faut être logé, bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 chica327 a écrit:Voilà sur Google Maps (mais il faut être logé, bien sûr ) ah ben bravo ! j'avais pas pensé à me loger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas mal, ça m'intérresse pour mes entrainements trec et endurance, je vais éssayer ça cet après midi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tiens moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites