christine fougeres 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hannibel a rejoint le Haras des fougères dimanche 11/3,au programme travail pour présentation sur le label loisir du concours de Saintes FIC le 12 mai et bien sure saison de monte ,il attend vos juments ,carnet de saillie reçu test de métrite de l'année en cours production en OC agréé GCS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est toujours aussi beau ! j'l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le papa de mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'adore,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je lui amenerais bien une juu cette année moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 toujours aussi beau papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 mars 2012 fabanne a écrit:Je lui amenerais bien une juu cette année moi.... Moi aussi!!! Jolies photos Bruno!!Merci.Ici,ça chante de partout depuis son départ!L'étalon manque au troupeau on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Magnifique ! Il a vraiment une tête (et le reste) qui me revient lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je l'aime vraiment bcp lui !!! holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 mars 2012 condition de saillie de mars a fin mai au Haras des Fougères dept 17 ,tout le reste de la saison a l'Elevage du Soulan dept 32450 eu ttc au 1er saut pour la saison ,frais de mise en place 150 eu compris300 eu ttc reconductible l'année suivante (quelque soit la structure) saillie au minimum sur 2 cycles et si jument échographie vide fin mai au Haras des fougères,ou au plus tard 15 septembre sur écho de gestation négative quelque soit la structuresuite des saillies possible a l’élevage du Soulan a partir de juintest de métrite de moins d'un mois avant saillie demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour plus d'info n’hésitez pas a nous contacter,possibilité de suivi complet de la jument du test de métrite a l’échographie chez nous"Forfait repro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 christine fougeres a écrit:pour plus d'info n’hésitez pas a nous contacter,possibilité de suivi complet de la jument du test de métrite a l’échographie chez nous"Forfait repro" Sérieux ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 2 poulinous 2012 pour le moment...!La saison est lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un de plus ,donc 1 male et deux femelles YESSSSSSSSSSSS dont 2 avec les yeux bleus de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ça mérite pas un peu des nouvelles photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il a vraiment beaucoup de classe, j'adore !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c est l'plus beau ! il a mm sa page fbook maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est magnifique ,y a pas à dire . Gros coup de coeur quand je l'ai rencontré à Sarrecave l'année dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si t'as fait des photos Camille je suis preneuse (par mail si tu peux!)!!Hannibel c'est le tombeur de ces dames!!Et il faut le voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Melanie a écrit:c est l'plus beau ! il a mm sa page fbook maintenant ah oui tu peux me donner le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mais avec grand plaisir lien vers la page FaceBook d'Hannibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Allez un peu de patience Mélanie!!!Doudou est de retour dans le Gers....Séance photos prévue mais le temps n'est pas au beau fixe!Va falloir attendre un peu!!!Au programme pour Doudou,1ére année dans un troupeau de fifilles!!!En main on sait qu'il sait faire...Alors maintenant que c'est un grand garçon,laché dans un troupeau...Il y aura donc pour chez nous : Ajenda, Quénoa,Tapestry et Tangle.Pour les extérieures deux filles anciennement chez nous :Cheyenne (mère de Velvet Blue fille de Blue Lord) et Nausica (mère d'Aragon (X Hannibel stallion) et de Vitalogy (X Blue Lord).Des photos dès que le temps le permets...!!A bientôt..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juin 2012 un jour, je le verrai en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je l'ai vu en vrai et se sera un futur chéri pour notre Evita ça c'est sur !Il sera à Sarrecave en Juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 camille carle a écrit:Je l'ai vu en vrai et se sera un futur chéri pour notre Evita ça c'est sur !Il sera à Sarrecave en Juillet ?Trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Quelle magnifique tête ! Vraiment fan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il est tellement beau je l adore et jsuis super fiere d avoir son filston aupres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne sais pas lequel des deux est le plus fier .....mais je pencherais plus pour ta fille ......qu est ce qu elle a grandi....ils sont magnifiques tous les deux:très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben, moi je l'ai vu ce we et il est vraiment époustouflant et d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 On ne le voit pas assez souvent , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 un jour viendra j espere oú on lui presentera une fille du Prieuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui il nous faut d'autres photos et des nouvelles!! Je suis toujours toujours aussi de LUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ok pour d'autres photos..d'autres nouvelles ok aussi!!!mais bon vous l'aviez un peu oublié car vous ne demandez pas de ses nouvelles ! Pour les filles du Prieuré ok aussi ils adorent les filles à gros popotins lol!!!!!Allez je vous mets quelques photos du mois dernier.Hannibel part donc en ballade avec ma puce de 5 ans histoire de sortir et pap devant évidemment.Il ne bouge pas une oreille!!!C'est Disneyland pour les enfants d'ici !!!Mais y a que ma puce qui monte dessus!!!Son petit privilège!!Il va très bien !!Les filles ici s'arrondissent et on attends car pas d'écho cette année ,on attends les pochettes surprises !!!lolVoilà les photos en éspérant qu'elle vous plaisent et que doudou fera son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai toujours aimé son regard! C'est la force tranquille! Ta fille peut être fière de monter ce beau poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites