sandrab1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour à Tous,Un peu a la bourre Nous organisons un souper le vendredi soir, le concours à Villers la Montagne sera la samedi 17 à 8H.Pour le lieu et l'heure de rendez-vous, celà sera a voir exactement d'après le nombre d'inscrit.Il y aura biensur les membres Irish Cob France, Audrey et moi.Pour les inscriptions, merci de mes les envoyer par email au sandra@equi-group.lu ou par MPBonne journée à tous et à vendredi / samedi !PS Merci Audrey, il était tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu as oublié un "1" devant le "7" C'est le 17 mars pas le 7 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Dommage ... je ne pourrais pas être là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2012 and heel c'est roulé dans la terre je peux le relaver le cochon , lol a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 T'inquite Christine, tu ne seras pas la seule a devoir relaver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hééé vous plaignez pas , vous avez vu le beau soleil et les températures que vous avez, pour les laver c'est le top et c'était pas gagné un 17 mars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites