piccolo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est vraiment très joli et très bien fait ! tu as des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci! J'ai des doigts de fée cramés à force de serrer les noeuds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ah y est enfin les photos portées du licol noir et blanc! Bon le modèle n'était pas du tout coopératif, il mangeait... Mais je vous mets ce que j'ai pu tirer:après pour le peu qu'on voit du licol j'ai arrêté! Encore merci à Annep pour ces belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça doit être le licol qui les met dans cet état!! Quand je l'ai essayé à Marco, c'était pareil, il avait le nez par terre!! Du coup tu ne le mets pas plus bas comme l'a dit clad? Parce que là, ça fait un sacré gros bout le "A".En tous cas, ça a l'air de bien lui aller!! Moi j'aime bien ce modèle! Et avec les petites lignes grises, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ouai c'est le modèle qui fait ça! Faites gaffe anne vend des modèles envoutés! Clair je suis pas déçue les lignes grises sont top, en plus le hasard à fait que j'en ai sur celui de Kyra et celui de léo! Je l'ai pas mis plus bas parce que là je lui ai laissé pour brouter dans le jardin. Après si je le tiens en longe je ralongerai un peu (d'ou l'intéret d'un A plus long) pour que la muserolle lui aille plus sur le bout du nez et que j'ai plus d'action avec ma main.Moi j'aime bien le A long, ça laisse le choix de les serrer (comme mis sur les photos) ou plus détendu, ça va impecc des deux sens comme ça! Puis si je change d'avis il ne sera pas trop tard pour le couper un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est avec mes doigts de fée que j'ensorcelle les licols!! Ok!!! Moi ça me stresse quand ça pendouille trop le A!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voilà je laisse un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils sont trop beau quand j'aurait mon loulou je t'en comenderait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh la morue rozira!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans rire, il te plait pas?????Bah t'en es où avec ton transport pour la ponette ninalovehorse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bein si il me plait beaucoup beaucoup j'adore tu me fait un super plaisirjuste que je suis d'humeur coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mouais mouais mouais.... fais gaffe hein!!! Sinon j'te le désenvoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Raaaaaaaaaaaaa, pour le transport, et puis comme j'aide mes parents pour le terrain sa avance plus vite maisj'ai les nerf,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah pourquoi? ils veulent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Allez j'arrête pour aujourd'hui,je vais ennuyer quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon allé, j'm'endors! Bonne nuit!! J'espère que demain au réveil je verrai un message de toi Rozira sur le post de Marco pour me féliciter de mon courage d'hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Enfin, c'est pas qu'il veulent pas, il faut juste que je leur disent ques c'est une ponette trés mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bein je suis plus là avec tout les posts,je vais vite voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2012 le noir et blanc rend super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est Claire des irishs du couar qui a lancé la mode des couleurs sobres!! Et je dois dire que ça fait vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'essaye de m'accorder aux couleurs des chevaux!Quand j'ai commencé l'équitation, mes couleurs étaient noir et blanc. Puis j'ai eu léo donc toutes mes affaires noires et blanches, impecc avec un pie noir! Bon après avec Kyra pie baie, là ça se complique parce que marron et blanc c'est pas beau.Comme entre temps j'avais acheté quelques matos gris et quelques tapis rouges (des couleurs que j'aime) ben pour Kyra c'est rouge et gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah ouais elle est bai Kyra? C'est trompeur en photo on dirait qu'elle est noire. Noire un peu éclaircie (comme mon Léo à moi ) mais pas bai!Moi j'ai po encore de couleur... si, Léo on l'a mis en bordeau... mais Marco, aucune idée! Son mors est vert, il a un licol gris, un rose, un bleu. Bébé il avait un jaune et un rouge. La selle il n'en n'a pas. Le tapis, il a un western, orange et vert, mais comme j'ai revendu la selle, je ne l'utilise pas.... bref, Marco est un sans couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ouai baie, c'est fort foncé je l'accorde mais en vrai on s'en rend compte autour des yeux surtout et la tache qui s'étend sous la cuisse.La véto qui m'avait fait son signalement pour les HN a mis noir pangaré alors que je lui ai dit baie!!! du coup si tu regardes aux HN elle est inscrite noir pangaré!Moi je suis certaine que c'est bai, de un ça se voit bien (en vrai) et de deux elle a été testé!Puis quand la véto est venue, Léo lui est noir pangaré (noir qui bruni au soleil), on voyait très bien la différence entre léo et Kyra, Léo ça fait noir délavé et Kyra en été ça fait bien marron surtout à certains endroits! M'énerve, en tous cas je la prend plus cette véto à deux balles! Même pas reconnaitre une couleur alors qu'en plus je lui dit qu'elle a été testé!! Ca n'aurait rien changé pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Même en lui montrant le résultat du test elle n'a pas voulu te la noter bai??? J'espère que t'as pas payé!! Après tout, elle a fait un faux signalement vu que y'avait la preuve de la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben le résultat je l'ai reçu par mail, je lui ai pas montré! et si j'ai payé, mais ils ont perdu une bonne cliente, avec les chiots, les chevaux...ils ne me voient plus parce qu'ils sont cher, incompétents et rien à foutre de la gueule des gens, tout ce qui compte c'est le fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alors anne, en pleine conception? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nan, j'prenais le soleil et les mesures de mes selles!! Vu le temps que t'as mis à me filer tes mesures, tu dois pas être pressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Youhouhou J'ai reçu mes muserolles side pull ce matin elles sont top top top, super qualitée de corde, pas trop raide, mais pas trop souple non plus et un super travail bien fait Anne tu assures grave comme disent les jeune's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Est-ce que tu crois que tu pourrais me faire une laisse (pour le chien, hein !!^^) ? avec une poignéeLes couleurs de tes muserolles sont bien flashys, c'est hyper sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ouai pas mal le flashy, montre nous portées maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui demain, je fais les essayages, je mettrais des photos ils vont être trop beaux mes doudous avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cool!!! Ah ouais tes photos rendent mieux que les miennes!! Il faisait nuit quand je les ai faites... Emi of Eire, la laisse je veux bien, mais ça ne donnera surement pas très joli car je ne trouve pas de rivets assez grands donc je suis obligée de faire des noeuds... Tu me diras si ça te va et ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon alors ce matin on a fait un passage éclair aux écuries, pour les soins de scoubi et freeze et les mettre au paddock, donc pas eu trop le temps pour les essayages car nous étions pressé!MAIS, je n'ai pas résisté, malgrès les "ronchonnages" de mon cher et tendre, j'ai quand même vite fait, mis la muserolle side sur scoubi et alors... comment dire... ça lui va supeeeeeeer bien mais vraiment, il est trop trop beau avec Bon par contre, vous il faudra attendre dimanche soir pour le voir, car batterie de mon téléphone vide, donc pas de photos .............comment ça je suis sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Encore une morue sur le forum... Bon le principal c'est que ça aille et que ça te plaise!! Tant pis pour moi pauvre créatrice de ne pas les voir sur les mannequins... Mon travail n'est pas respecté à sa juste valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mais non anne, en fait, c'est pour toi hein, je ne voudrais pas que tu croules sous les commandes et que tu passes ton week-end à faire des muserolles side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh bah ça risque pas, j'ai même pas encore reçu toute la corde de la dernière commande... Ils me gavent sérieux! C'était trop beau pour être vrai que je reçoive la commande au bout de 2 jours... il fallait qu'il en manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Photos des muserolles side ici:/t14105p90-cillbarra-freeze-photos-p-14-et-video-p-5#572932Et ici:/t14104p120-scoubidou-van-hippolacta-videos-p267-photos-p17#572942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Superbe, faudra trouver les rênes assorties pour tout le monde, ça fait plus classe! Bravo anne, c'est beau et pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, j'attend un peu, puis je vais investir dans les renes orange fluo pour scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah ben non faudrait vers fluo pour scoubi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Morgane, tu ne suis pas comme il faut scoubi c'est orange fluo et freeze vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mille excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon aller, j'te pardonne Une photo des deux loulous pour illustrer le post d'annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites