Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

Et le beauf n'a toujours pas de bombe!!! Nan mais!!!

Ouais franchement, les rênes oranges fluo, ça manque! Ça fait trop bien pour le vert (moi c'est les noms des dadous où j'ai du mal!! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le beauf, c'est une fashion victime, il n'a pas voulu mpmp

Ben pourtant des scoubidous, il y en a pas 36 hein c'est pas dur a retenir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, style oblige... fjjhjhgjfjjhjhgj

Ah c'est pas le prénom dont je me souviens pas!! C'est quel prénom va avec quel cheval!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vais également me lancer dans une commande mais il faut tout d'abord que je prenne les mesures de la bouille de ma petite Tzigane ! ^^

Par contre, j'ai une petite question, qu'elle est la corde la plus souple ? Car pour le moment j'ai un licol en corde acheté dans un commerce qui est extrêmement souple et j'en suis vraiment contente !
Je vous met 2 photos du licol et spoiler ( photo prisent avec mon portable donc excusez la qualité ^^)

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas encore reçu toute la corde de la 2ème commande.... dsdd Donc va falloir attendre un peu pour la prochaine.

Pour la corde, très franchement aucune idée... lors de la 1ère commande, la noire et la verte étaient très souples. Et en commandant exactement la même référence pour la 2ème, j'ai eu une noire plus raide.

Et ça n'est pas la même matière que la corde que tu as pour ton licol je pense.... Elle parait assez "cotonneuse" celle de ton licol, non? Et d'un diamètre beaucoup plus important.

Je dois pouvoir avoir cette matière et ce diamètre, mais dans très peu de couleurs. Et je n'ai pas regardé les prix. SI c'est ça qui t'intéresse, tiens moi au courant.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que tu n'as toujours pas reçut l'autre commande, mais j'ai le temps drffe

Oui, elle est assez "cotoneuse".

Oui elle m'intéresse cette corde car ma pouliche est habitudé a cette corde et je la trouve bien parce que elle prends bien la forme de la tête du cheval parce que avant on avait acheté un autre licol avec la corde assez raide et franchement c'est pas vraiment le top parce que ça prend pas la forme de la t^te du cheval ni rien donc assez déçut de cet achat. Aprés les tiennes je ne pense pas que se soit comme la corde que j'avais acheté avant parce que elle paraissent quand même assez souplessur les photos !Mais je pense que je prendrai ta corde, tout le monde en est content donc je verai pas pourquoi moi je le serai pas ! drffe
Donc ne t'embête pas a chercher la même corde que moi drffe

Merci beaucoup pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je te dirai drffe

Par contre j'ai une autre question qui m'a traversée l'esprit tout a l'heure ^^
Est ce que tu fait les rênes en corde pour le side pulle ? Si oui, a combien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou ffsd
Ben voilà , j'aimerais bien des rênes de randonnées..... Est-ce que finalement tu as trouvé de la corde anti-glisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
La corde qui ne glisse pas je peux en avoir, mais pour le coup elle me parait raide!! C'est celle des licols mais en plus gros diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent encore leurs licols.... :

Je viens d'appeler. Alors déjà Sophie, ne te réjouis pas trop vite, ils n'avaient pas enregistré le changement pour toi!! eqze Et je doute qu'il l'ai enregistré cette fois là...

En ce qui concerne le pastel que plusieurs m'ont commandé. Le mec a été super vague dans sa réponse. Je lui ai dit que ça faisait un mois que c'était écrit "expédié sous 4 à 10 jours" et que je n'ai toujours pas de nouvelles... il m'a baragouiner des trucs du genre "c'est commandé" "vous voulez forcément ces couleurs?" "j'vais voir ce que j'peux faire" "on attend un peu pour..." ....... dssd enfin bref, je n'ai pas de réponse!! Il me rappelle après avoir vérifié je ne sais pas quoi....

C'est vraiment de pire en pire.... quand c'est pas les préparateurs de commande qui se plantent, c'est le reste de l'équipe qui boit son café au lieu de bosser..... enfin du moins c'est l'impression que ça donne vu la précision de la réponse....

Les 2 premières fois, je voulais bien croire que j'avais la poisse et que c'était exceptionnel... mais là franchement, ça dépasse les bornes!!! dssd J'commence vraiment à perdre patience!!!

J'vous tiens au courant si monsieur me rappelle un jour.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben je me rend compte que j'ai eu de la chance! mpop
C'est vraiment chiant, ils abusent. Je comprends pas comment ils peuvent faire tourner leur boite en étant aussi incapable à tous les niveaux! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que c'est juste pour la corde.... Et juste pour moi... fjjhjhgj

J'te jure je désespère... vais m'en aller trouver un autre fournisseur en espérant que la corde ne soit pas trop chère pour ne pas augmenter les prix... et en espérant qu'il y ait autant de choix de couleur....

En tous cas merci pour votre patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je vois que çà coince pour tes commandes dssd c'est râlant(dis-moi quand je peux te recommander pour les suivants)
pas encore eu le temps pour faire les photos de Volt dsdd pas taper hein mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ça vous intéresse on peut relancer une commande tout de suite.... mais bon, en sachant que va très probablement falloir attendre TRÈS longtemps... zerzer

Pis toi t'façons t'as pas droit tant que j'ai pas ta photo!!! gjyguy T'es une des rares à avoir eu ton licol et même pas tu nous montres!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Volt,il est au manége et j'y vais que le soir et il fait sombre à l'écurie et çà fait pas de belles photos et comme je suis toute seule bein je sais pas sortir à l'extérieur pour faire la tof et tenir Volt
J'ai essayer mais il me colle et çà donne rien de beau mpop
je sais pas non plus le lâcher en prairie car les chevaux de proprio sont dehors et je risque de déclencher les foudres. mpmp
Cette semaine ,il retourne au pré et promis je le mitraille gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ! oh ça peut être sympa de le lâcher avec les autres chevaux!! erre Comme ça il pourra s'exercer pour les saillies!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgj ! oh ça peut être sympa de le lâcher avec les autres chevaux!! erre Comme ça il pourra s'exercer pour les saillies!! edez


Par contre je sais pas si les proprios trouverons ça bien simpa ! fjjhjhgj




Bon sinon, si tu passe commande pour des cordes, je suis partante moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air plusieurs à être motivés .... z'avez pas peur d'attendre 3 mois avant d'avoir votre licol!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dit tu mpmp y en a qui serais pas content pour leurs arrières zee
Je prends les mesures de la belle Lemony et de ma douce Roriza et je te dis quoi alors Anne(le petit dernier,il vient hériter de celui de Volt quand il était jeune erre )
Pour l'attente ,c'est pas grave,çà donne le temps de faire des économies drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ouais en fait y'a que moi qui fait pas d'économies!! fjjhjhgjfjjhjhgj Entre les cordes que j'ai du racheter plusieurs fois parce que la couleur sur photo n'est pas la même... les allers retours à la poste pour envoyer les licols un par un...

AU moins ça m'occupe!! fjjhjhgj

Est ce que dans les mp que vous m'envoyez vous pouvez noter commande 3 svp en titre que je m'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui çà t'occupes ,tu vas promener,çà fait du bien de s'aèrer drffe
OK JE NOTE POUR LA COMMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là si je veux m'aérer, faut que je sorte les palmes et le tuba!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'était hier qu'il fallait sortir les palmes et le tuba et on a même eu droit a quelques flocons en soirée ! Aujourd'hui il fait super beau mais apparement ça doit se dégradé cet aprés midi zerzer

Bon moi je prends les mesures au plus vite et je t'envoi tout ça par Mp drffe
Pour le temps, il y a pas de soucis j'ai tout mon temps ! Par contre est ce que il y a possibilité de faire les rênes pour le side pull ? Si oui, a quel prix ?
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rênes comme le modèle que j'ai montré avec un noeud? Ça te va? Dis moi quel diamètre de corde tu veux et la longueur que je regarde combien ça coûte. Mais elle est chère la corde en gros diamètre je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la modèle que tu as montré ( j'ai pris le post en cour de route donc j'ai du raté des trucs mpop )
Sinon, niveau dimensions des rênes, j'aime bien celles de leno même si d'après ce que j'ai compris ce n'est pas toi qui les as faites ... ou je me trompe ?
Si la corde gros diamètre est vraiment trop chère, je prendrai plus petit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée ça donne ça. Mais je peux faire le noeud beaucoup plus près du mousqueton. Et bien sûr avec le bout de corde qui dépasse en moins! dedede



Effectivement je n'ai absolument aucune idée de la longueur ni du diamètre des rênes de Leno!! edezfjjhjhgj

Leno, viens par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les couleurs, je ne peux pas avoir non plus... ah si vert, fluo peut être, mais je pense que ça ne sera pas exactement le même! drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait comme ça !
Niveau couleur, tu pourra me dire ce que tu peut avoir s'il te plait. Je ne recherche pas de fluo, j'aimerai rester dans le bleu ( j'ai déja le licol bleu ...) et le bleu ressort super bien sur ma pouliche vu qu'elle est noire !

Merci beaucoup pour ton travail c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre ton licol, je vais te dire ce que je peux avoir qui s'en rapproche! drffe

Et donne moi le diamètre que tu veux et la longueur que je puisse tu donner un prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo ou on voit mieu la couleur que sur celle des que j'ai mise en spoiler page 10 :



Niveau diametre je sait pas du tout, je m'imagine pas du tout ce que sa représente, tu me conseille quoi ?! mpop
Niveau longueur ... euh ... a vrai dire je n'ai jamais mesuré mes rênes donc je ne sais pas non plus ... Il y a quoi comme choix de longueur ?

( je passe pour la nulle de base qui sait jamais rien la ! mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj le choix de longueur c'est comme tu veux!! fjjhjhgj Ne t'attends pas à ce que ça soit à un cm près, mais c'est comme tu veux!!

Les couleurs mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh à part le bleu marine que j'ai utilisé pour la mienne, je ne sais pas si il y aura grand chose qui ira avec ton licol...

Alors grande nouvelles pour ceux qui attendent ENCORE leurs licols! Aujourd'hui je reçois un mail de confirmation de commande!! erer Donc je m'empresse d'aller voir sur mon compte en ligne et là que vois-je......... une nouvelle facture pour un nouveau bout de corde en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je n'ai pas commandé bien entendu puisque déjà cette couleur là j'en aurai trop..... eqze

Cette fois j'ai perdu patience, j'ai envoyé un mail.... dsdd Pas facile de rester correct quand on est pris pour un con!!!!

J'leur ai quand même demandé si je recevrai mon reliquat de commande qui date d'il y a un mois avant de recevoir ma prochaine commande!! erre Hâte d'avoir la réponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu qu'on me demandait ici dsdd

Bon alors les rênes de freezouille, elles font 2m50 et elle sont pile a la bonne longueur pour lui qui pour info toise environ 1m42.

Par contre pour scoubi qui toise environ 1m55, elle sont trop petite et je crois que les siennes font 3m ou 3m50 faudrait que je verifie edez
Donc bien faire en fonction du gabarit du cheval hein drffe

Autre chose, moi je trouve qu'elles sont a la bonne longueur car je n'aime pas quand il y a un trop grand flot de rênes qui pendouille, mais eut-être que d'autres aime l'inverse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rênes, je crois que chaque rêne doit faire la hauteur du cheval.
Donc longueur totale des rênes = taille du cheval x 2 drffe
Pour la rando, équitation ethologique, etc.
Comme ça, tu peux rendre vraiment les rênes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton calcul Chica. erer Parce que par exemple, pour mes deux dadous, il font 2 ou 3 cm d'écart. Ça reviendrait à dire que les rênes de Léo devraient faire 4 à 6 cm de plus que celles de Marco. Or franchement, pour que ça aille à Léo, de tête sans mesurer, je dirais qu'il me faut des rênes de en gros 50 cm de plus ! Marco a une encolure très courte et Léo une encolure très longue... Et ils ne se tiennent pas pareil du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh perso si il faut doublé la taille de moon, il faudrait faire 1m67 x 2 ! ^^
Je vais mesuré les renes que j'ai pour le moment et te dire la taille que je veut le plus vite possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que je regarde par curiosité combien mesurent les rênes de mes 2 gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles!!!

J'ai reçu la corde hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Mais je n'ai pas été là du week end alors je n'ai pas fini les licols manquant, désolée... dsdd

Enfin en tous cas, par miracle, il y a tout ce qu'il manquait!! Même la tienne Sophie qui n'apparaissait sur aucune commande, aucun reliquat, etc!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc toi!! J'devais pas avoir des photos de volt??? edez sinon j'te fais pas les prochains hein!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolée pour le retard... merci à tous pour votre patience et la confiance que vous m'accordez pour faire vos licols! bizbiz

J'ai donc fini tous les licols manquants aujourd'hui. Vu l'heure, j'irai les envoyer demain car là ça va être fermé!!!

Pas mal de gens m'ont déjà envoyé des mp, donc je relance une commande pour ceux qui veulent. J'ai trouvé des mousquetons biens pour faire des longes et des rênes. Pour les prix, il faut que je mette ça au point... donc demandez moi par mp ce que vous voulez et je vous dirai. Ça va dépendre du diamètre et de la longueur en fait! drffe

En gros, pour le pastel et le fluo je peux avoir maxi du 10mm. Pour les autres, je peux avoir à peu près tous les diamètres..

Et sinon, bonne nouvelle pour ceux qui voulaient des licols violets (uni) ou marrons foncés, j'ai trouvé!!!!!!! YEAH Donc demandez moi ce que vous voulez, normalement j'ai pas mal de nouveaux choix de couleurs!! edezerre

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS VOUS PREVENIR QUE ANNE N A PLUS D ACCES INTERNET DEPUIS CE SOIR
ALORS SOIT VOUS LA CONTACTEZ PAR TEL POUR CEUX QUI ONT SON NUMERO
SINON VOUS POUVEZ M ENVOYER LES MP A MOI JE LUI TRANSFERERAI PAR TEL

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...