Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

ah ben bravo quand ça s'arrange d'un coté, c'est un autre qui lache! fjjhjhgj
elle a pas de chance notre pauvre Anne! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miracle!!!!!!!!! En 2 jours ils ont remis internet!!

Merci Mélanie! biz

Bah voui, quand je vous dis que j'ai la poisse.... mpop Un arbre s'est cassé et a arraché la ligne téléphone, et électrique.... la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, me revoilà, vous pouvez me passer vos commandes, et demandez moi vos couleurs, je peux en avoir d'autres!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont envoyés!!!! Surtout si le marron ne te plait pas, tu mes les renvoies hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe plus trop souvent sur le forum alors j'avais pas vu que tu pouvais faire longes et renes ...
Sur la photo, ta corde pour la longe a l'air super molle et légère... C'est qu'une impression ou c'est vrai ? Parce que j'aime bien la corde super sérrée (qui ne se détend pas), qui ne glisse pas et qui pèse bien lourd...
Et tout ça en vert fluo pour aller avec le licol...
Et j'ai bien craqué sur le licol noir tressé blanc, ca irai bien su rmonn gros !
Vais faire une collec de licol etho bientot moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corde que j'ai utilisé est très lourde , molle mais très glissante... mpop Et si tu veux en vert fluo, ça sera la même gamme de corde que celle que tu as. Donc assez raide et légère. Je ne l'ai pas encore testée en gros diamètre, mais vu que c'est la même référence, y'a pas de raison qu'elle soit complètement différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance une commande. J'attends les mesures de ceux qui m'ont demandé!! drffe

Pour les rênes et les longes, dites moi par mp vos dimensions (longueur et diamètre de corde) que je puisse vous donner un prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour les longes, il y a le choix entre un gros mousqueton à pompe normal ou un mousqueton anti panique. Pour le même prix.

Pour les rênes, ça sera ceux que j'ai mis en modèle à moins que je trouve mieux d'ici là!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu fais des licols taille poulain?
Pour les longes, tu mets le mousqueton qui est en photo? Il ne me parait pas très lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà 2 personnes qui m'en ont pris pour les poulains.

Non, là c'était un essai pour mes rênes, et effectivement les mousquetons sont petits. Pour les longes, j'ai soit des mousquetons à pompe courant bien costauds, soit des mousquetons anti panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a un j'ai fait taille mini poney mais un peu plus grand.... l'autre, la personne m'a donné les dimensions de son mini poney et ça va au mini poney et à la pouliche...

As tu déjà un licol plat taille foal? Peut être que ça pourrait te guider? Sinon, si ton poulain se laisse bien manipuler (et surtout si il est né), tu ne pourrais pas faire les mesures sur lui? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais essayer de prendre les mesures sur elle et sinon j'ai effectivement un licol plat. Il m'en faudrait un pour la mère aussi et deux longes du coup. Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un mp dés que tu as tout! drffe Et pour les longes, essaie de m'envoyer un mp rapidement avec la longueur et le diamètre, que je te dise les prix! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça existe rose bonbon?
je verrai bien cette couleur pour ma pouliche pie alezan dedede

tu arriverai à faire un licol taille poulain shet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien reussi a me faire mon licol pour mon mini shet qui fait 60 cm au garrot ac une tte petite tete.

Je l'ai mis sur ma pouliche car elle a une tte petite tete, mais il ne lui ira pas tres longtemps fjjhjhgj.

Au fet je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose bonbon? Euh.... j'vais regarder ça!! edez Sur ta pouliche pie (grise) alezane, je verrai bien du orange!! edez J'adore le orange sur le orange!! Bon après tout dépend si elle a les yeux bleus....

Bah ça doit pouvoir se faire un licol poulain shet. T'as une idée des mesures bien entendu? erre

Oui, j'ai vu ton mp, mais j'ai UN PEU zappé de te répondre.... dsdd j'y vais!! edez

J'ai pris du retard de mails avec l'annonce de Stone qui cire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse moi!!! Mais j'ai pas tout regardé j'en ai eu pas mal!!

Juste,confirme moi le diamètre de la longe (ou rênes), parce que tu m'as mis 5cm. Enfin je crois que c'est toi.

Je regarde tout ce que je peux avoir ce soir, et au plus tard demain matin je réponds à tous vos mp!

Je suis une mauvaise vendeuse, je passe du temps sur le bébé de Marco... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de souci, je comprends que tu ais envie de passer du temps avec le poulain.
Pour la longe, c'est bien moi qui ait demandé en 5cm car celle que j'ai déjà fait ce diamètre et je la trouve bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Euh... je vais regarder si je peux avoir... mais ça va être hors de prix de la corde de ce diamètre! Et à mon avis je ne trouverai jamais de mousqueton dans lequel ça passe.... dsdd Et les noeuds risquent d'être atrocement gros....

Tu as une photo me montrer à quoi ça ressemble une longe de 5 cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche!! Je vais pas tarder pourvoir la faire , j'ai quelques demandes!! drffe N'oubliez pas que je peux avoir d'autres couleurs!!

Je m'y colle demain matin à tous vous répondre correctement!!! Et si ça va pour tout le monde, je peux commander en fin de week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te dire BRAVO pour ton boulot !! J'ai vu ceux de Marie, ils sont très beaux !! rfre et dès que je pourrai je me ferai plaisir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

Bah Marie claire ne m'a même pas dit si ils allaient les derniers... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! dsdd

Bon allé, vu que je j'attends ENCORE les photos, je vais vous répondre ce soir!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nivirgi sa tu reçu mon mp? Je me suis rendue compte que celui du 16 mai n'était pas parti... Donc je l'ai copié et te l'ai renvoyé?

Et Roriza, as tu reçu ma réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai reçu et je me suis rendue compte que je me suis plantée: ce n'est pas 5 cm de diamètre mais de périmètre! Je ne suis pas blonde pourtant! De toute façon, 25€ le mètre, ça fait un peu cher pour la longe.
Pour le licol de la pouliche, je vais essayer de prendre les mesures mais ça risque d'être sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, ça me rassure!! 25€ le mètre, c'était le prix de la corde nue sans frais de port ni mousqueton ni rien pour une corde de 4cm de diamètre!! edez C'est pas UN PEU cher, c'est hors de prix tu veux dire!! fjjhjhgj

Du coup 5 cm de périmètre, ça fait quoi comme diamètre que je te dise? qfsfqs

Bon courage pour prendre les mesures!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!! drffe Rapidement si tu peux car j'ai plusieurs demandes en cours, donc je vais commander la corde rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la corde!!!! Quelques articles ne sont disponibles que sous 4 à 10 jours, donc il faudra attendre en petit peu! drffe Enfin comme d'hab quoi!! fjjhjhgj

Mais j'ai directement envoyé un mail disant que j'avais vu que tel et tel articles étaient disponibles sous 4 à 10 jours mais pas les autres!! erre

Sinon, poca, tu vas être déçue, mais le site pour la corde turquoise ne fonctionne pas!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Encore un pb de communication entre France et Belgique!! fjjhjhgj
Mais j'ai envoyé un mail pour prévenir que ça ne fonctionnait pas, espérons qu'elle réponde rapidement!! edez

Voilà les news, j'ai hâte de recevoir!! Phenix, n'ayant pas eu tes dimensions exactes pour la cordelette, j'ai commandé ce que tu m'as dit hier! J'espère que ça ira!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, toi qui es experte en noeuds : tu voudrais pas t'essayer aux crossunder bitless bridle, comme celui-ci ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhhh il n'y a pas que des noeuds mais des épissures là dessus... et je n'ai pas l'outil nécessaire et je n'ai jamais fait!! edez

J'en ai déjà vu avec que des noeuds et ça ne fait pas terrible... sans compter que ça n'avait pas l'air très costaud....

Je vais réfléchir au problème et j'te redis!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj j'arrive pas à faire les sous, c'est con!! edez

J'ai hâte que tu reçoives le tien coupine!!!!!!!!!!!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef pourvu qu'il te plaise..... dsdd
Et les surprises!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR J'ai hateeeee

J'attends ton MP récap pour te payer quand même non? Enfin si c'est gratuit c'est encore mieux ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'te fais ça dés que j'ai la confirmation de commande!! edez Je ne voudrais pas vous faire payer si ils ne m'envoient pas ce qu'il faut.... comme d'hab quoi!! fjjhjhgj

Nan mais là j'y crois!! J'suis sûre ils ont progressé depuis la dernière fois!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj j'arrive pas à faire les sous, c'est con!! edez

J'ai hâte que tu reçoives le tien coupine!!!!!!!!!!!!!! feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef pourvu qu'il te plaise..... dsdd
Et les surprises!! erre




:jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi normalement!!! Et si il arrive pas mercredi, je demande à la poste une indemnité compensatoire égale au prix du billet de train pour te l'amener!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan, mercredi soir je demande le paiement de mon billet de train!! NAN MAIS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...