Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

Annep a écrit:

Sinon, poca, tu vas être déçue, mais le site pour la corde turquoise ne fonctionne pas!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Encore un pb de communication entre France et Belgique!! fjjhjhgj
Mais j'ai envoyé un mail pour prévenir que ça ne fonctionnait pas, espérons qu'elle réponde rapidement!!



On commence a prendre l'habitude hein !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Mais j'espere comme mm que tu poura l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma oui j'vais l'avoir.... quand je sais pas... mais je vais l'avoir!!! Ce qui est dommage, c'est que t'aurais eu l'idée avant, je l'aurais commandée avec ta corde rose!!! Déjà le site fonctionnait l'autre fois, et puis ça m'aurait évité des frais de port!! gjyguy

J'suis sûre je l'aurai avant 2013!! fjjhjhgj T'façons pas le choix, j'ai commandé le reste de tes cordes pour faire les muserolles et tout!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben et le turquoise ete sur depuis le debut hein !! gjyguygjyguygjyguygjyguy

C'etait pour la muserolle que j'ai hesiter!!!

Ben j'espere que tu l'aura avant fin aout pour moi les avoir mi septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que je les aurai avant août!! fjjhjhgj j'pète un câble sinon!!!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nickel !!!!!! drffe
Merci beaucoup ! Je te confirme la taille dès que j'ai mesuré drffe
Vraiment un énorme merci pour ton travail et me tarde de voir le chef d'oeuvre ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp bah moi me tarde de voir la corde déjà!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Euh non, pas d'nouvelles.... et d'ailleurs, ça fait 10 jours que j'ai commandé je pense, donc je vais les harceler car ça doit être envoyé au plus tard aujorud'hui!!!!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop c'est fait!! erre

Mais je viens de regarder sur leur site, la corde beige et les anneaux ne sont toujours pas disponibles... et c'est bien sûr écrit qu'ils seront disponibles sous 4 à 10 jours.... pfffff

J'leur ai dit de m'envoyer le reste aujourd'hui. Faut pas non plus trop prendre les gens pour des C** dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors... j'ai reçu la corde!!! erre

Je n'ai pas encore vérifié la totalité. Juste, pour Audrey le orange et gris, ils n'en vendent plus et j'ai pris 5mm pour voir, mais c'est beaucoup trop fin..... donc je n'ai pas ton orange et gris .

Et pour les autres bah.... reste plus qu'à vérifier!!!

J'attends toujours les commandes des 2 personnes qui m'ont contactée par mp si vous voulez que je vous les fasse rapidement! drffe Je vous avais proposé de commander ce week end ou hier, mais je n'ai encore rien de concret, donc je ne commande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après vérification, tout a l'air d'être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH On a juste un retard de livraison cette fois, ça s'améliore!!!!!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!! Me tarde vraiment de voir tout ce beau travail ! YEAH
Dit moi quand tu veux que je paye et a quelle adresse j'envoi !!!

Juste une petite question que je me pose depuis pas mal de temps, tu mets combien de temps a faire un licol étho t est ce que c'est difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune idée de combien de temps je mets à les faire.... licol simple sans anneaux ni rien, et si je ne me plante pas en route, j'pense j'mets 10/15 min... mais comme je suis distraite, je me plante souvent!! lol En fait le plus long c'est de faire vos mesures. drffe

Pour le paiement, bah c'est bon, maintenant que je suis sûre de tout avoir, tu peux payer!! edez

J't'envoie un mp! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'commanderais bien por la prochaine fois mais............y'a trop de choix dans les couleurs, j'arrive pas à me décider... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut savoir, avant y'avait pas assez de choix!! fjjhjhgjfjjhjhgj

J'devrais repasser une commande de corde dans les prochains jours si j'arrive à avoir des nouvelles des gens qui m'ont demandé récemment. Donc tiens moi au courant si tu arrives à te décider! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, aurais-tu gardé la photo de celui que je t'ai envoyé il y a quelques temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne, je voulais savoir ce que tu pouvais avoir comme corde à licol en bleu pétant ?

Sinon pour tes longes, moi j'ai fais fes longues renes, et j'ai demandé à mon père (qui est bricoleur, a eu une formation de tapissier pour meuble et d'ébéniste) de me coudre les longes pour mettre les mousquetons, et il a fait ca super bien. Je te ferais une photo à l'occase si ca t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est comment le licol avec frontal comme Mel ????
curieuse ? Moi ?
Nannnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ma morue?? qfsfqs

Oui fofie, je veux bien voir. drffe Pour y avoir réfléchi, j'avoue que ça me rassure plus de les faire avec un noeuds niveau solidité.... J'suis un peu parano sur les bords!! erre J'pensais aussi au rivet, mais je n'ai pas trouvé ce qui me plait.

Le licol que j'ai fait à Mélanie est sur son post de la fête du club!! edez C'est mon premier, elle me sert de cobaye, on va voir si ça tient!! fjjhjhgj

Mon 2ème cobaye est Poca ma chérie.... après, j'vous les proposerai si ça vous branche! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super beau !!

t'es douée quand meme ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "quand même"??? dssd J'ai l'air que gourde??? gjyguy

Pis toi d'abord j'te parle pu tant que tu mets pas des photos de tes poneys!!! Et re gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heuuuu j'en ais mis plein des iti d'uzes !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau et le blanc et orange ça rend bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe !!!
J'en veux un !!!! vert fluo et bleu pétant (couleur principale : vert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Fofie... quel trop plein d'énergie!!!!!!! zee

Nath, c'est pas TES poneys à Uzes!! gjyguy

Merci Leno!!! J't'oublie pas hein!!! (tu vas finir par pu me croire!! fjjhjhgj)

Fofie, j'ai fait un tit tableau pour que vous ne m'envoyiez qu'un mail et pour ne pas me tromper, donc si tu veux quelque chose, le voici!! erre


Mais bon, pour le frontal et les pompons, je n'en n'ai fait qu'un qui est en essayage chez Mélanie, donc voyez avec elle voir si c'est solide!! erre

Je sais, dans mon tableau y'a pas la case frontal puisque je ne le proposais pas normalement!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel ? c'est solide???
Et ca coute combien pour le frontal et le pompom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! J'ai même pas calculé combien de corde il me faut!! fjjhjhgj

J'te redis ça. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
De quoi tu parles ma morue?? qfsfqs


Je t'ai montré un filet avec du mauve et c'est de lui dont je te parle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

C'est bon pour ma rééducation de ma main broyée l'année dernière!! lol Grâce à vous ma main refonctionne, comme ça j'peux taper super vite sur l'ordi pour dire plein de bêtises sur vos posts!! edezedez

Bah mince laevadao, ça me dit rien.... j'deviens dori comme toi à force de te côtoyer virtuellement.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Merci Leno!!! J't'oublie pas hein!!! (tu vas finir par pu me croire!! fjjhjhgj)


Tu remarqueras que je fais preuve de patience edez non mais t'inquiete, je ne suis pas pressée, je ne m'en sert que pour la carrière et en ce moment je fais de l'exterieur, donc je n'en ai pas besoin avant cet automne en fait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si j'ai bien fait de dire ça moi :ofjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan mais t'inquiète, j'ai recommandé de la corde au cas où je n'arrive pas à faire ce que je veux! drffe Donc au pire, j'te les refais neufs, j'ai ce qu'il faut!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa !! Tu a tt recu ??? mm ma turquoise fjjhjhgj

Bon renvoie moi un mp ac tes coordonée bancaire.... a moin que se soit gratuit fjjhjhgj

Et vraiment superbe le licol ac frontal hate de voir celui de ma puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan, j'ai que le fournisseur qui livre jamais à temps ou avec des erreurs là!! edez Ta corde turquoise c'est chez l'autre!! fjjhjhgj Mais j'ai de quoi faire tes muserolles roses et bordeaux!! edez C'est déjà ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ouais mais t'vas voir, j'suis sûre mais si j'ai commandé bien plus tard parce que le site plantait, j'vais l'avoir bientôt. drffe

Ils sont plus rapides eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux pas mettre des photos des poons...ça sert a rien ils ont pas changés depuis la dernière fois.... fjjhjhgj

est ce que tu as fait attention...sur une des photos d'uzes on me voit...
tu m'as repéré ? gfgsdfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi que j'veux voir, c'est tes poneys!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'suis déçue là... Rolling Eyes
Il va falloir que je me creuse la tête pour retrouver la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu voulais quoi en me montrant cette photo? Le même? La même couleur?

Le frontal est en phase test river song!! Si ça tient, j'vous les propose!! edez Enfin y'en a qui commandent déjà... même pas peur!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...