Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

ben du bleu pas clair, celui que tu as en 3 mm, mais que je ne vois pas ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Tout d'abord, désolée pour le retard des réponses aux mp! biz

Damabiah, pour le moment, je n'ai que quelques couleurs en stock. Noir et bleu. Et orange aussi je crois, il faut que je vérifie.

Je ne comptais pas refaire de commande de corde tout de suite, sauf si vous êtes plusieurs à vouloir quelque chose (frais de port très élevés).

Si tu veux, si tu trouves une corde qui te plait, tu peux toujours me l'envoyer et je te ferai ton licol. drffe


désolée pour le retard pour ma réponse, j'avais zappé dsdd

si tu trouves un jour du marron clair (enfin pas foncé comme on trouve partout) fais moi signe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais repasser une commande de corde, donc je peux avoir du beige, j'sais pas si c'est ça que tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! :)

J'attends les commandes des autres pour que je relance une commande de corde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien un licol avec anneaux et muserolle tressée mais il faut que je prenne les mesures pour la taille. En couleur j'aimerais brun mais sinon noir ou bleu ça me va drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI je les ai encore, j'avais écrit sur papier! drffe Magique hein!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme !!!!!
Bon ben je t'en prend un belu roi alors ! juste avec une boucled moins grande, mais toujours avec mon noeud casse bonbon si possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu me le mets en mp avec ton adresse et tout stp. drffe Ainsi que la taille de la boucle exacte et le mode de règlement. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma commande de corde pour ce week end au plus tard. J'attends par mp vos commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à demain soir pour vos commandes.

J'ai trouvé des mousquetons mexicains pour les rênes!! Ça va être tout beau!! Et je ne fais plus de noeud, je me suis lancée dans la couture et c'est bien plus joli!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout commandé dimanche! Je ne sais pas encore quand ça arrive car il y a pas mal de ruptures dans les couleurs que vous avez demandé... eqze Mais bon, ça arrivera un jour hein, c'est certain!! edez

Merci encore à tous ceux qui m'ont fait confiance, j'espère vous faire tout bien comme vous l'espérez!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi mkmk
un boulot très très bien fait et rapide
je suis en train de me demander si je vais pas te commander autre chose edez
sur de la corde qu'il te reste peu importe la couleur gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..................... nan pas vraiment!! fjjhjhgj Et le bleu marine est en rupture!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est bon!! erre Juste faut patienter un peu............... Déjà les mousquetons des rênes sont envoyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les p'tits mousquetons pour les rênes, ils sont trop meugnons!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander les cordes.... dis toujours au cas où j'ai les couleurs que tu veux en rab... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


C'est ce modèle que j'adore ! En blanc aussi et le orange remplacer par du rouge erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut demander à Audrey si le frontal tient.... elle était testeuse officielle!! lol Et Mélanie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. biz

C'était un test pour Mélanie.... pis Audrey a aimé, donc elle a fait partie du test avec d'autres couleurs.... mais si y'a pas de retours négatifs, j'veux bien vous en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj c'est pas moi qui ait tenté hein!! erre Moi j'l'ai fait en douce celui là!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho Ouiiiiii trop cool erre En plus c'est pour notre mini spectacle au concours de Ghlin :P on te fera de la pub ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah envoie moi par mp tes couleurs, tes dimensions, ton adresse. Et en rouge, j'peux aussi te faire la longe ou les rênes si tu veux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, dis, tu pourrais e faire le frontal pour aller avec le licol que tu me fais ?
En bleu roi et vert fluo ...
Tu prend combien pour le frontal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde si j'ai ce qu'il faut! drffe Mais c'est probable que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas.... dsdd J'peux toujours tenter un rajout de commande si elle n'est pas partie... mais c'est pas dit que ça fonctionne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, dis moi précisément ce que tu veux et je fais la demande ce soir! drffe La commande n'est pas partie, il y a des produits en rupture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...