Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

As-tu regardé sur le RDI agricole?
Après tout, tu n'es pas obligée de garder l'activité existante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top celle là sqd

Mais je crois que Laurence ne peut pas trop changer de secteur pour obligations familiales de son conjoint... zerzer

Sinon, que demander de plus.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Mans mon beau frère le fait tous les jours. Ce n'est pas super long, mais c'est le tgv je crois, donc bien plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux le faire mais je rappelle que Laurent bosse à Ivry la Bataille, ça le fait moins bien.

Laetitia, c'est sûr que c'est bien mais entre 300000 et 500000, ça va pas le faire de toute façon, mais merci !

RDI agricole, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

RDI agricole, c'est quoi ?


Répertoire Départemental Installation......ce me semble Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut cliquer sur le département et ensuite aller à droite où il y a le nombre d'offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite safer ... c'est pareil chez nous ils pensent qu'a faire du fric et des maisons secondaires pour riches au lieu de faire leur boulot et d aider les agri a s'installer , le foncier devient inaccessible aux paysans, c'est une honte ! safer = agence immobilière qui bouffe les surfaces agricoles dans un but purement lucratif , c'est degueulasse ... désolée pour le petit coup de gueule sur ton post mais à priori c'est partout pareil d'après ce que tu dit plus haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, caro...
Ca marche toujours. Je clique sur la carte dans l'Eure, tout ce que ça fait, c'est 0 offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mais tu as essayé mon lien laurence?
je t ai selectionné l eure et du coup, ca ouvre la page direct sur les offres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé mais je retombe sur la carte de France et à côté, y a écrit "0 offres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, si tu reste cliquer sur "l'eure" au bout d'un moment, çà te met 9 offres.
Mais je sais pas si du coté que tu cherches c'est encore l'eure.... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu y aller mais y a rien qui va : soit c'est 2h ou moins, soit y a pas de maison ni de batiment.
Y en a une qui serait bien mais vers Gaillon, faut même pas que je demande le prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce secteur.... et tout cela c'est pas donné.... maintenant c'est vrai que réfléchis bien quand même ... est ce que ça ne vaudrait pas le coup de s'éloigner un peu, prendre le train..... car les prix seraient plus abordables avec plus de terres mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillon, petite maison, avec 3 m de jardin oui mais alors pour plus.................. je te comprends dsdd Bon courage Laurence, ce n'est pas facile de trouver...... moi ici j'ai mis une année..... alors en RP...... mpop mais ça se trouve........ faut du temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurenv a écrit:
Hihi, je vais plus avoir beaucoup de temps si tout va bien !

Ah, vous avez trouvé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je veux juste dire que j'espère que cette histoire de rachat de parts devrait quand même bouger bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon agriculteur m'a prévenue qu'il y a une ferme qui vient d'être mise en vente dans son bled (entre Verneuil/Avre et la Ferté-Vidame). J'ai appelé l'agence : y a 3h et beaucoup de batiments à prix raisonnable. Elle doit me rappeler pour me dire si on peut visiter samedi. Là, ça fait 14 kms de la gare... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh...on recroise les doigts pour vous alors sqd
Vous allez bien avoir un peu de chance et trouver votre bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
bon, ben croisage de doigts, d orteils et de tout ce qu on peut mpmp


Tout pareil alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:
vargas88 a écrit:
bon, ben croisage de doigts, d orteils et de tout ce qu on peut mpmp


Tout pareil alors......


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 h pour aller au travail ??????? mpop Ca dépend à quelle heure tu commence.... mais bon....; en tout cas croisons les doigts tout de même drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est vrai.......... j'ai oublié moi..... lorsque j'habitais entre Dreux et Chartres et travaillais sur St Quentin en Ynes..... que je me levais à 5 h pour débuter le travail à 8 h 30....... et que j'avais mes chiens à m'occuper avant..... drffe Ouais............... c'est vrai qu'il faut relativiser.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça fait 13 ans que je fais 2h pour aller au boulot (mais comme j'ai dit, je bosse que 4 jours/semaine). C'est ça ou pas de chevaux. Donc si je reste dans ces temps là, ce sera déjà bien.
Actuellement, je me lève à 5h30 pour être au boulot à 8h30.
On gère nos heures un peu comme on veux à l'année car on pointe donc on doit arriver avant 10h et partir après 16h30 mais on n'a pas d'heure précise pour arriver, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tes horaires sont flexibles car avec les trains, pas facile d'arriver en temps et en heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Heureusement que tes horaires sont flexibles car avec les trains, pas facile d'arriver en temps et en heures


Je te le fais pas dire, c'est la cata...mais il sont plutôt en retard le soir pour rentrer, pas trop le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stresse pour toi et je croise tous les doigts que je possède pour que tu puisses trouver quelque chose qui vous convienne à tous les deux.
Vraiment pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas y aller samedi car Laurent fait le taxi pour un des gamins...
Faudra attendre samedi prochain.
En attendant, l'agence m'a envoyé quelques photos, y a une maison assez riquiqui, 3 batiments et un hangar sur à peu près 3h.
Gros œuvre et toits OK mais tout l'intérieur de la maison à refaire (comme d'hab).









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà a l'air assez grand niveau bâtiment...
Pour la maison, le principal c'est le gros œuvre, si c'est en bon état, c'est déjà un bon point.
Est ce que c'est clos ?
Et surtout niveau budget, est ce que tu auras une marge de manœuvre pour faire quelques bricoles avant de l'habiter.

C'est un peu dans le même genre que l'autre ferme mais avec moins de terrains il me semble. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux bâtiments en bon état mkmk

Effectivement la maison n'a pas l'air très grande mais elle fait saine et je suppose que les combles sont aménageables ?

Espérons qu'il n'y aura pas quelque chose de rédhibitoire...style un carrefour dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...