Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

Invité

On croise encore plus fort alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:

Et t'es où exactement Shaïnana ?


entre Bernay et l'Aigle... à côté de Montreuil l'Argillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chouette!!!
j étais au taf et viens seulement de voir le poste mais ca a l air bien engagé dis donc pour la vente des parts!
bon, ben tu vois, ca va se faire drffe
suis vraiment contente pour vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi Laetitia, j'aime bien qu'il y ait des arbres.
Shainan, tu viendras à la crémaillère alors ! edez
Et oui Vargas, ça aura été long et fastidieux mais ça va certainement se faire, encore un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou c'est superbe! rfre
La maison est grande en plus! Vous n'allez pas vous marcher dessus, en cas de dispute, chacun son salon! fjjhjhgj
J'espère que ce coup-ci tes parts vont êtres rachetées! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la dernière !! ça a l'air vraiment bien et du terrain !!

croisage de doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi l'aventure, et la dernière a l'air super bien mkmk
j'espère que çà va se faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croise les doigts, et Merlin va croiser les sabots, c'est son exercice préféré du mooment! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la dernière nouvelle. Elle est chouette celle là. Et en plus y-a du terrain ! Que demander de plus ?
Allez, je continue de zonder fort (à la place de croiser ce que vous savez. Parce que bon, je me sers toujours de mes doigts alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a visité ce matin : je m'attendais à une maison habitable et j'ai été étonnée, en fait la maison est vraiment nickel à l'intérieur !
Y aurait juste 2 fenêtres à changer qui ne sont pas encore en double-vitrage et une façade à ravaler mais sinon, c'est génial : 1 grande cuisine, 1 grande salle de bain, 1 petit salon avec cheminée, 1 grand salon avec une jolie bibliothèque, 5 chambres propres, 1 autre salle de bain, une petite pièces rangement avec de grands placards... ça change carrément de tout ce qu'on a déjà vu tellement c'est propre ! Plus tard, on peut modifier la déco mais y a pas urgence.
Les prés sont en longueur au bord de la Risle, Laurent est content, y a de la truite. Y a 3 grands pré en enfilade, séparés par des haies... par contre, faut cloturer.
Y a 3 batiments : 1 petit à rénover, 1 autre ou y a 2 poutres à changer, 1 autre propre et encore 1 bout écroulé qu'on peut refaire en parpaings...
Bref, un peu de boulot pour cloturer et pour les batiments mais Laurent dit que ça va, c'est pas la mort... comme y a rien à faire dans la maison, on peut plus facilement se consacrer à l'extérieur.
C'est à 12 kms de la gare mais que de la grande route droite et en plus la gare est du bon côté de l'Aigle, j'ai pas à traverser la ville pour y aller.
Cadre très sympa, un seul voisin assez proche et pas mal de chevaux dans le coin.

On a expliqué aux proprios notre histoire mais que ça ne saurait tarder. Et comme on leur a dit qu'on ne discuterait pas le prix qui est plus que correct, ils vont nous garder la maison quelque temps. On a signé une offre d'achat ce qui en fait nous engage pas mais ça fait un petit papier pour "bloquer" la maison quelque temps.
Après, une fois le crédit accepté et la safer ok, ils sont d'accord pour qu'on vienne avant l'achat effectif pour commencer les clotures pour les chevaux et les poules.
J'ai un petit regret pour la grosse ferme mais faut choisir, beaucoup moins de boulot dans celle-ci et beaucoup moins chère. Laurent est super emballé, il préfère nettement celle-ci... faut dire que ses enfants auront tous de belles chambres et on a qu'à poser les valises.
J'ai fait quelques photos, je les mets bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, c'est super tout ça, c'est quand la crémaillère fjjhjhgj


Contente pour vous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, c'est chouette, la roue tourne enfin biz

Tu vois, il y a toujours une raison pour laquelle certaines choses ne marchent pas : c'est qu'il y a mieux à venir derrière ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois finalement vous trouvez avec votre budget! rfre
Il faut un peu de patience mais ça vient. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour vous, surtout il ne faut pas avoir de regret pour la grosse ferme, moins de boulot c'est plus de temps pour profiter de la vie...cette maison elle est faite pour vous mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement au vu des photos celle la je trouve le site bien plus beau...et ça comme dit on peu pas le changer après c'est sur c'est pas la grande bâtisse mais elle a un coté plein de charme je trouve et c'est tout de meme cool vu vos trajets de pouvoir poser ses valises non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, moins de travaux = plus de temps surtout vu nos trajets !

Photo de l'agence :


Petit salon/cheminée :


Salle de bain chambre des parents :


Salon bibliothèque (ils laissent la bibliothèque) :




Escalier :


Salle de bain rdc :



Cuisine :


Chambre ado :


chambre :


Chambre :


Devant maison (l'extérieur du sas est à peindre mais l'intérieur est très propre), le toit de la maison a été refait :


Petit batiment, murs et toit à revoir :


Abri sur le côté à réhausser pour stocker paille et foin :


Grand batiment :


Dans la petite partie en pente derrière, y a 2 poutres à changer



Sur la partie arrière, y a un bout qui est écroulé (mais ça empèche pas d'utiliser le reste en attendant) qu'on peut refaire en parpaings plus tard :


3ème grand batiment, on peut faire 6 boxes dans sa partie principale :


Partie sur le côté du batiment où on peut mettre des poules en hiver :


Sur le devant, y a 2 petits batiments où on peut faire graineterie chevaux dans une et graineterie poules dans l'autre :


A côté de la maison, bouts de prés où on peut faire des paddocks pour hiver ou jument suitée :


Prés/rivière
Il y a 3 morceaux d'à peu près cette taille :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais dis donc c'est Versailles à l'intérieur! rfre
Ca fait rococo la déco quand même avec toutes ces statues! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part les statues, c'est vrai qu'elle est tout de suite habitable. mkmk

Libre à toi de refaire les peintures si les couleurs te plaisent pas, sinon, vraiment super....enfin !!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de boulot sur les dépendances mais la maison est tout confort même si le style est un peu spécial drffe

Je maintiens j'aime beaucoup et les pâtures sont très propres...

Vous allez être franchement bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
fonce !!!!

j aurais pas dit mieux jpense (meme si en effet, la 1ère reste dans mon ptit coeur mais faut savoir etre raisonnable et coté raisonnable, c est certain que celle ci est mieux drffe )

bon ok la déco pour moi c'est beurk mais bon c'est du détail je dirais !!!! lol drffe
alors la, +10000000000000, la déco, purée, fallait oser zee
enfin, ma foi, chacun ses gouts mais punaise, trop de tout tue le trop zee


sinon je pense que vous serez heureux ici !!!!


oui, je crois aussi..on se "sent" bien jtrouve coté terres et cadre...enfin, d après tes hotos hein :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un peu de boulot pour l'extérieur mais par rapport à tout ce qu'on a vu, c'est vraiment pas grand chose ! Les autres étaient toutes bien pires : fallait tout faire à l'intérieur de la maison voire dans la maison et dehors voire tout raser et reconstruire !
Là y a au moins un bon batiment, un autre à travailler un peu et le dernier plus de taf.
Et maintenant, je vous dis le prix : 214 000 ! Ca compte aussi.
On est en plein hiver donc le cadre rend moins bien mais au printemps, ce devrait être très sympa.
La déco, c'est un détail, du moment que c'est propre, ça ira pour un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme tu dis c est un détail et au pire tu referas quand tu pourras drffe
déjà en virant leurs affaires, ca devrait alléger et puis après peinture, papier etc se feront tranquillou drffe
le cadre est super drffe
contente pour vous deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, très contente pour vous !! sqd

pareil pour la déco fjjhjhgj

mais j'suis sure que vous allez faire un super truc !!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Le cadre est superbe!!!! Il y a un peu de boulot, mais vu le prix, ça vous laisse des sous pour restaurer. drffe (et pour refaire la déco! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....je crois qu'on peut dire qu'on est unanimes en ce qui concerne les goûts des propriétaires en matière de déco! Je crois même qu'on peut appeler Valérie Damido et qu'elle viendra direct edez

Mais en effet, le prix est sympa et comme c'est propre, c'est le plus important.
Du moment qu'on s'y sent bien, le reste se fera en temps voulu.

Et alors, les arbres c'était déjà top top top mais alors avec la rivière en plus, là c'est topissime!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que Laurent a flashé sur la rivière, il pourra pêcher !
Et c'est pratique pour les chevaux, on pourra faire un point d'eau pour chaque pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont déjà habitués à l'eau.
Question bête : t'as pas peur qu'ils passent d'un pré à l'autre en passant par la rivière. ?
Vu la configuration bien sur... drffe

Mais plus je regarde ta maison et plus je me dit que tu as eu un sacré coup de chance de trouver çà....et à ce prix ... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou, c'est super ça ! C'est vrai qu'à ce prix là, c'est une belle propriété et puis l'intérieur est bien, et c'est pas grave si c'est que de la déco à faire, ça c'est rien effectivement.

Qu'est ce qu'elle a du charme cette propriété je trouve, surtout que comme tu dis, on est dans la mauvaise période donc elle sera encore plus agréable au beaux jours ! Et puis les clotûres, mieux vaut ne pas en avoir plutôt que d'avoir à les enlever pour tout refaire, là, tu les organises comme tu veux !

Nous, on avait tout à refaire, tout était en ruine dehors comme dedans ! Les gens disaient que c'était tellement crade qu'il fallait raser ! Mais en remontant les manches, on a tout nettoyé et refait petit à petit à neuf. Les chevaux ont été les mieux logés en premier et au bout de presque 7 ans, on a pas fini, il nous reste des choses à faire à l'étage et dehors, le manque de finances nous freine mais on y arrivera un jour !

Vous allez être bien là ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
214 000 ???
Effectivement il ne faut même pas hésiter !
Elle a tout ce dont je rêve (bon la déco intérieure est spéciale mais c'est du détail !)

J'espère que cette fois, ce sera la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va cloturer le long de la rivière aussi, en aménageant des gués pour boire.
Oui Dinaelle, en général, on se préoccupe d'abord des animaux qui sont bien logés avant notre logement...

C'est drôle, le frère de Laurent et sa femme sont venus déjeuner et elle m'a dit qu'elle avait repéré une maison qu'elle aimerait acheter.. à Sainte Gauburge ! C'est là où est celle-ci, ce serait génial s'ils achetaient une maison près de la nôtre.

Les acheteurs de l'appart à Boulogne ont RV à la banque jeudi, on saura donc bientôt si ça peut se faire. Notre associé est confiant, il dit qu'ils sont blindés ! Croisez les doigts avec moi, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nickelle à l'intérieur ! C'est super de pouvoir aménager sans trop avoir à se prendre la tête côté rénovation. Et vu son prix, faut pas hésiter, c'est sûr.

Je zonde pour le reste. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...