Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

l'espoir, bof, la totalité a coûté très cher, ça va être pas facile de vendre sans perdre des billes et faut déjà trouver un acheteur...

oui mais d un autre coté, c est un outi de travail clef en mains, pret a l emploi je dirais drffe
un gros avantage pour une vente drffe

heu j'ai pas envie de relire tout le post, donc je pose ma question comme une blonde... dsdd

et vous ne pourriez pas racheter les parts et rester la ou vous etes ?

milaine, je crois que le but de la vente était de ne plus avoir les inconvénients d un gros centre mais plus les avantages du plaisir perso de ses propres chevaux avec moins de tracas et de médisances....

Déjà, on n'a pas du tout les moyens de racheter les parts, faudrait débourser dans les 500 000.
Et j'en ai pas du tout envie, depuis que je suis là, j'ai une poisse pas possible, les ennuis s'enchainent sans fin, j'ai une autre m... qui est tombée ce matin.
Je veux prendre le large, repartir ailleurs de zéro, ne plus voir cette propriété et les gens qui y sont et je veux un truc plus petit plus facile à entretenir avec des batiments pour rentrer les bètes l'hiver.
J'ai vraiment envie de changer d'air...

c est ce que j avais cru comprendre et ca peut se concevoir vu l état d esprit général actuel des gens... drffe

Je peux te dire qu'en ce moment, y a beaucoup de gens qui me pompent l'air et dont j'ai envie de me débarrasser...

je comprends je suis aussi dans la phase ou je ne supporte plus les gens..
ca va un peu mieux mais j ai passé une période au taf ou quand j entendais les débilités habituelles gens "jvoudrais savoir, ma chienne ne mange pas depuis 5 jours etc"...ben j avais tendance a envoyer promener les gens..
le déclic je crois, c est quand j ai envoyé promener sec une dame au téléphone parce que son chiot de 1.5 mois etait en diarrhée avancée depuis 2 jours ..j essayais en vain de la faire venir depuis 10 minutes en argumentant alors que mon autre ligne sonnait, qu elle était molasse et surtout désagréable et les clients s entassaient devant avec en prime une chir en cours... elle a finit par me dire "ben oui, mais vous comprenez quoi, j aimerais pas qu il se vide dans la voiture moi hein!"...je lui ai répondu d un ton acerbe un truc genre "ben mais qu est ce que vous voulez que je fasse? vous ne voulez pas que votre chien ch** dans votre voiture mais si vous ne faites rien, ca ne va pas venir tout seul et un chiot si jeune peut vite etre déshydraté et voir mourri"
elle m a dit qu elle allait réfléchir et pas eu de news...
bref, sur ce coup la, j ai pas été constrctive mais période over bookée en rdv, urgences, manque de personnel, fatigue..bref, je m en suis voulu, pas pour la dame mais pour le chiot..

mais oui, les gens sont durs...ne paient pas, veulent tout pour rien et en prime te causent comme a dla mouise a longueur de temps...le pied intégral..alors quand on a ses propres souci, sa fatigue etc, ben des fois, ca clash..c est humain drffe

Hihi, t'es l'inverse de moi : je me prends la tête à la maison alors qu'au boulot, ça va à peu près !

Y A DU NOUVEAU !
Hier, j'étais assez désespérée, je me disais que c'était pas possible : d'habitude, quand je veux vraiment quelque chose, j'arrive toujours à l'avoir même si ça prend un peu de temps, or là, je me retrouvais dans une impasse. Je me voyais pas bloquée ici, je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y ait un revirement de dernière minute et c'est arrivé !
Tout à l'heure, notre associé nous a dit qu'il avait l'intention de racheter lui-même toutes nos parts.
Pour cela, il doit vendre son appartement loué à Boulogne. Ca ne m'inquiète pas, il en a déjà vendu d'autres en moins de 2 mois. Le soucis est qu'il est occupé donc c'est peut-être moins facile mais il m'a dit que les locataires lui ont proposé de l'acheter il y a quelques mois, il avait refusé. Il va donc leur en reparler.

Du coup, j'ai rappelé l'agence de la grosse ferme pour donner les news.
Je pense que cette fois, ça va le faire, il faut juste que vous m'envoyiez des ondes positives pour que la grosse ferme ne soit pas vendue entre temps mais je pense qu'elle va pouvoir m'attendre encore un peu.

Autre bonne nouvelle : il m'a dit que je pouvais laisser ici les chevaux le temps de préparer leur installation dans la nouvelle ferme (je rappelle qu'il n'y a aucune cloture autour de la ferme, ça m'inquiétait de me retrouver avec 12 chevaux dans un endroit sans clotures).

J'avoue que là, je suis assez soulagée... allez, on y croit !!!! :jump:

:jump:

Enfin une bonne nouvelle YEAH , que dire, non deux bonnes nouvelles si en plus tu n'as pas le soucis de te dépatouiller avec les chevaux sans clotures.... rfre

Pour t'avoir rendue tant de fois visite l'année dernière, je connais ta situation par coeur et je suis sincèrement heureuse que cela se débloque enfin, et pour de bon cette fois.... biz

Je fais comme les filles, je croise tout ce que je peux croiser et plein de z'ondes.... drffe

Invité
On croise à donf' alors !!!!!!!

je t'envoie des ondes postives de Suisse !! Elles valent le double zee

Allez, ça va le faire !!! biz

Super!!!!!!!!!!! Pareil, je croise tout ce qu'il y a à croiser!!!! YEAH

ouais on croise tous les doigts comme dit Marie et dieu sait que c est pas facile en bottes en caoutchouc zee

J'avais un peu perdu le cours de ce post, que de rebondissements, je me joins à tout le monde pour les croisements de doigts...ça va marcher drffe

Invité

Laurence, je croise tout ce que je peux aussi et même mon chien croise ses pattes !!! erre

ouais nan pis bon, bien l intention de squatter toutes cet été (et la jsens que tu marre vachement moins :hihi: ) :champ:

Ceux qui veulent squatter le peuvent mais genre avec des outils à la main pour aider ! mpmp
Et de toute façon, on fera une crémaillère quand tout sera à peu près propre.

mpmp
nan, cela dit c était juste pour t embèter, jte rassure, je ne suis pas du tout du genre a m incruster drffe

Laurenv a écrit:
Ceux qui veulent squatter le peuvent mais genre avec des outils à la main pour aider ! mpmp

mpmp en voilà une belle idée! erre

Encore du nouveau !
Les locataires de l'appart de notre associé sont toujours interessés pour l'acheter, ils vont donc commencer la phase négo du prix.
Et vendredi, on va visiter une autre maison à l'Aigle qui a l'air sympa et pas chère du tout (si un jour, mon copain veut partir, j'aurai les moyens de lui racheter sa part, j'en ai marre de déménager...).
Y a 6h en bord de rivière et 3 batiments, la maison est grande et habitable (5 chambre, 1 salle à manger, 2 salons...). Je pense qu'il y a peu de travaux à faire dans la maison par rapport à tout ce qu'on a déjà visité. Et comme on voit des chevaux, je suppose que tout l'extérieur est au moins cloturé.
Au niveau temps de trajet, ça ne change rien pour moi par rapport à la grosse ferme.

Je mets quelques photos en attendant, j'en mettrai d'autres après la visite.

C'est vrai que ça a l'air chouette et habitable de suite pour toi et les chevaux .

Prions prions dedede

cette fois çi, j'espère que çà va marcher car elle a l'air top sur tout les points ^^ erre

Pour les chevaux, çà devrait aller puisque apparement il y en avait déjà.

Franchement là, tout se presente plutôt bien pour toi....Enfin....! YEAH

Je suis super contente, tu le mérites.
Vivement le compte rendu de la visite... feqef

ah !! génial...ça va se faire à force!!

tu te rapproches, tu te rapproches...on est à 28 kms de l'Aigle

• Créer...