Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Nouvelle maison... Photos P52

Messages recommandés

Invité

On croise, on croise ! drffe

Du nouveau : les locataires du logement de notre associé peuvent financer l'achat sans aucun problème donc ça se présente bien. La mauvaise nouvelle est qu'ils se sentent en position de force et demandent une forte baisse de prix. Donc il va devoir faire une négo avec eux afin de perdre le moins possible.
Encore un peu de patience...

J'espère car l'ambiance est assez malsaine... on est assez pressés de dégager...

malsaine avec qui?
bah allez, c est bientot la quille laurence drffe
bientot a vous les beaux prés tranquilles et la belle maison drffe

bah ! qu'est ce qu'elle a la deco ? c'est très joli .... fjjhjhgj non serieux c'est chouette pour vous , j'espère que ça va marcher !!!

Le cadre est vraiment superbe! La maison a l'air sympa aussi! Les volumes ont l'air sympa et il n'y a pas de gros travaux.
Après le côté statues, moulures, pampilles et déco de la bibliothèque....c'est une affaire de goûts! Ce ne sont pas les miens, certes!
Mais ce n'est qu'un très léger détail!
Et ça pourrait être franchement pire, ça pourrait être une vieille tapisserie fleurie des années 70!

Spoiler:

Ou de la moquette couleur vieux rose au mur! J'ai déjà vu et ça franchement.....
Spoiler:

En échange de leur gentillesse de te laisser la bibliothèque tu peux peut-être leur proposer d'embarquer les statues!:) Enfin sauf tu les aimes bien!

Je pense pas qu'ils veuillent les statues car ils ont dit qu'on était pas obligés de les garder... je peux toujours leur proposer. Par contre, la belle-sœur de Laurent adore, donc au pire, on les lui donnera.

Vargas, pour la mauvaise ambiance, en fait, y a eu plein d'histoires avec des cavaliers ou des pensions de notre associé cet été, ça a été assez loin, c'est ça qui m'a décidée à partir. La plupart de ces gens sont partis mais je sens que notre associé attend notre départ pour les faire revenir. De plus il avait créé un forum pour les activités organisées chez nous or il vient de me virer de ce forum avec 2 autres nanas... certainement pour réintégrer les gens à histoire dessus et sans même nous prévenir... donc ça me donne vraiment envie de partir le plus vite possible pour laisser la place à ce panier de crabes...

je crois qu'on est jamais mieux servi que par soi même et c'est encore plus vrai avec les chevaux , les associations sont difficiles je viens aussi d'en faire les frais ( a plus petite echelle) on est vraiment mieux chez soi à gerer ses chevaux comme on l'entends ! drffe

Dans un panier de crabes, çà fini par sentir la mer...(de) !!!!! :++:mpmp

Tu fais bien de t'éloigner de ces gens..... biz

Laurenv a écrit:
Je pense pas qu'ils veuillent les statues car ils ont dit qu'on était pas obligés de les garder... je peux toujours leur proposer. Par contre, la belle-sœur de Laurent adore, donc au pire, on les lui donnera.

Vargas, pour la mauvaise ambiance, en fait, y a eu plein d'histoires avec des cavaliers ou des pensions de notre associé cet été, ça a été assez loin, c'est ça qui m'a décidée à partir. La plupart de ces gens sont partis mais je sens que notre associé attend notre départ pour les faire revenir. De plus il avait créé un forum pour les activités organisées chez nous or il vient de me virer de ce forum avec 2 autres nanas... certainement pour réintégrer les gens à histoire dessus et sans même nous prévenir... donc ça me donne vraiment envie de partir le plus vite possible pour laisser la place à ce panier de crabes...

mouais ben pas de regrets dans ce cas la drffe
et ma foi, tu seras sans doute bien mieux a ou tu seras drffe
et vois le bon coté des choses, les taux des crédits immo n ont pas été aussi bas depuis longtemps YEAH

Vargas, je vois le bon côté des choses, je suis super contente à l'idée de déménager !!!
Et oui, les taux baissent de plus en plus, ils sont à 3%, je crois, ce qui est du jamais vu depuis des dizaines d'années !

Corinne, on devra faire les clotures chevaux et poules en urgence et après, c'est clair, on fera une crémaillère !!!

Bon, pour le moment, rien de neuf, on attend... ça devient long...

vargas88 a écrit:
la le "crédit de la bricole" va proposer juste pendant un mois un taux à 2.90 drffe

on avait acheté en 2009 a 4.60 aux crédit mut et on fait un rachat la avec le "crédit de la bricole" à 3.11 drffe

Invité

Ah oui, merci pour l'info ! Nous aussi on a acheté à un taux élevé et on étouffe donc affaire à étudier ! drffe

Contente pour vous Laurence, j'espère que ça va aller vite maintenant ! Oui, pas simple le milieu des chevaux et c'est partout pareil malheureusement alors c'est clair qu'on est bien chez soi !

on a signé samedi a 3.02 chez la bricole drffe
grouillez vous ca va pas durer pour ceux ou celles interessées drffe

C'est imminent mais je suis en plein doute : j'ai entendu dire que la ligne SNCF qui passe à l'Aigle est pourri, j'ai donc fouillé sur internet et ça se confirme : c'est la ligne la pire de France, celle qui marche le moins bien car la moins rentable ! Beaucoup de retards, de pannes, trains riquiqui avec voyageurs qui voyagent entassés... au point qu'il a été question de la fermer il y a peu mais apparemment, elle continue jusqu'en 2030 et cette année la région achète des trains neufs (mais sur un blog, j'ai lu que très gros problème sur ses trains pendant les 2 premières années.
Je sais pas trop quoi faire car j'aurai déjà énormément de trajet, j'ai pas envie de me rajouter de la galère.
En plus, l'agence de la Loupe m'a rappelée, ils ont rentré une ferme 5h à 129000 mais avec toute la baraque à refaire... mais Laurent tient à l'autre et veut pas se cogner des travaux (mais à ce prix, on peut se permettre de tout faire faire par des entreprises).
C'est la mouise d'hésiter maintenant car la signature de rachat des parts devrait se faire la semaine prochaine.

Si ya des gens qui connaissent la ligne Paris-Granville, merci de me dire votre avis.

J'espère que tes soucis s'arrangeront vite et que tu pourras vite nous présenter votre nouveau domaine avec le sourire, et laisser les emmerdements derrière toi !

rho ben crotte alors... y a pas espoir que ça s'arrange cette ligne ? c'est dommage tout était bien parti , il faudrait peut être trouver des renseignements à la source ... qfsfqs

Je suis vraiment désolée pour toi, décidément il y a toujours quelque chose qui coince...et puis vous vous êtes déjà projeté dans celle-là...quelle mouise dssd

J'ai un pote qui bosse à la SNCF, si tu veux dis moi exactement quelles infos sur exactement quelle ligne et quels horaires et je peux essayer de lui demander. drffe

Je connais Granville, mais pas la ligne Paris Granville!
Ce genre de truc ça craint au moment de signer, il y a tout ce qu'il faut pour te faire hésiter!
Au prix de l'autre installation, je la visiterais tout de même...A voir si elle est bien située aussi, la qualité de vie, ça compte quand même beaucoup!

Hier j'ai fouillé sur internet : il n'est pas question de fermer la ligne, la région a même commandé 15 trains neufs qui seront mis en service cet automne. Et elle doit aussi investir afin de rénover cette ligne.
J'ai vu qu'il y a des problèmes de retard mais les plus gros problèmes seraient surtout sur le tronçon Argentan-Granville. La SNCF met tout en œuvre pour améliorer le service (c'est ce qu'elle dit).
Mon agri m'a dit qu'il connait quelqu'un qui prenait le train sur cette ligne, il va lui demander de m'appeler.
Laurent ne veut pas lâcher cette maison, il veut même pas visiter autre chose donc on reste là-dessus et il m'a dit que si un soir, je me retrouve coincée pour cause de ligne coupée, il viendrait me chercher à Dreux (par expérience, j'ai remarqué que le matin, il y a peu de problème sur n'importe quelle ligne pour aller à Paris, les problèmes se présentent surtout le soir).
Bon ben je crois que cette fois, la décision est prise, on verra bien.

Ben notre associé doit signer son compromis la semaine prochaine, on fera de même dans la foulée ! :hehe:

Ce matin, on est allés à la mairie de la future maison pour vérifier qu'il n'y a pas de truc pourri de prévu dans notre zone, tout est OK à part que la personne de la mairie a confirmé qu'au niveau trains, y avait pas mal de soucis... Et on a fait le tour du "paté de prés" près de la maison, y a des chevaux partout !
Notre associé doit signer son compromis jeudi, donc on va pouvoir signer aussi très bientôt.

cool!allez!maintenant que tu es partie, fonce!
y'aura toujours un truc pour te faire hésiter, mais c'est normal, vois les bons côtés de la chose et tout va rouler!(même les trains!edez)

Bravo félicitations!! :champ:

Spoiler:

• Créer...