sophie 541 0 Posté(e) le 26 février 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 février 2013 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est trop génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mars 2013 On a signé samedi, y a plus qu'à attendre, j'espère que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super une belle aventure commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vous devez être soulagés, c'est cool !Bon maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour que la suite se passe mieux que le commencement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Super, j'espère aussi que tout ira pour le mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super Laurence, je crois les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Allez, t'inquiète!ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Félicitations, contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonne nouvelle! Espérons que tout aille pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci, je vous dirai quoi... et je vous referai des photos une fois batiments retapés et clotures faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ben t as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 vargas88 a écrit:ah ben t as interet ouais, pareil...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mars 2013 super ! très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitations, une nouvelle aventure commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Génial sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, c'est cool !Et Vargas, c'est quand que tu nous montres la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir dans cette nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 mars 2013 faudra que jfasse des photos oui m enfin, pas d'écuries moi et bien moins grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ben, tu les mets où tes chevaux ?Photos quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super Laurence, je n'avais pas vu........ une nouvelle vie pour toi et tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Laurence, mes chevaux sont l hiver dans un pré ne m appartenant pas et que je loue .En fait, mon mari devant résider sur son lieu de travail pour nécessité absolue de service, nous ne sommes dans notre maison que lorsque nous avons des congés ou repos en commun..et comme c est a 1/4 d heure de l appart, c est plus simple pour nous d avoir les gros juste a coté dans le pré de location je regarde ce soir ce que j ai en photo dans l ordi mais peut etre pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bcp de bonheur pour le futurenfin les choses ce sont réglée ...très contente pour vstu as pu garder combien de tes loulou pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voila quelques photos mais pas grand chose...l abri qu on a construit entre les 2 prés principaux pour pouvoir fermer d un coté ou l autre en gardant accès a l abri avec cloture bois uniquement sur cette partie centrale because ca coute un rein la maison quand on a acheté..en fait la maison parait petite mais est assez grande..au bout d un long chemin bordé du 1er pré et avec second pré derrière et en bout de maison..et bois tout autour des prés, en partie nous appartenant..faut que je refasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bravo, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Désolée vargas, j'avais pas vu que t'avais mis des photos.La maison a l'air jolie et j'aime bien tes clotures en bois, elles sont sympas !Tu as déjà emmenagé ?Sinon Valentine, je compte garder 10 chevaux : 2 mâles, 6 jujus et les 2 hongres. Mais y a des changements de jujus en cours... je raconterai ça en mai, on jouera eux devinettes quand ce sera fait.Bonne nouvelle : notre crédit est accepté, on doit bientôt renvoyer l'offre et le crédit de l'acheteur de l'appart de notre associé est accordé aussi. Donc tout roule bien !On commence à être pressés car c'est le bazard chez nous, il nous tarde d'avoir la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est cool çà, chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci laurence pour les barrières, ben ma foi on les a faites nous meme mais uniquement sur cette partie de prairie car malheureusement, trop couteux pour nous de tout faire ainsi, meme si on aurait adoré...pour la maison, on y a pas vraiment emménagé...disons que c est une érsidence secondaire"...de par le travail de zom, nous sommes obligés de vivre dans l appart..du coup, on ne va coucher a la maison que les jours en commun/vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui mais t'y a quand même emmenagé même si c'est que le we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bah disons que oui c est un peu "camping amélioré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ben faut un peu de temps pour tout ranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 22 avril 2013 non, c est pas ca...en fait comme on y va peu et qu il y a pas mal de cambriolages, on évite de trop équiper, tout simplement enfin, ya quand meme plus que le minimum...juste que par exemple,j aimerais y faire mon coin avec mes selles de collection mais que ca attendra qu on y habite car pas envie de les perdre ya pas mal de choses du coup qu on ne fait pas en aménagements intérieurs/déco a cause de ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ca y est !!! On a acheté la maison le 20 juin ! On a rempli la maison et on vit en algeco pour le moment.On a bossé comme des malades pour faire les clotures pour les chevaux, elles sont presque finies et elles sont supers chouettes comme je voulais. Reste l'eau à installer dans les prés et les enclos des poules à finir (on a genre 100 poules). Le chat est déjà dans la maison.Normalement, un transporteur doit y emmener les chevaux samedi : j'appréhende un peu car certains n'ont jamais voyagé et j'espère que Gwenog fera pas son chaud dans le van.Photos très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonnes nouvelles pour vous ! Hâte de voir les nouvelles installations de tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 super ! hâte de voir les photos de tout ce petit monde dans votre nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et on s'est fait un petit coin pique-nique au bord de l'eau avec 2 tables en bois, c'est chouette.Après les poulaillers, on doit retaper les batiments et faire des paddocks autour.Ca va me reposer, y a de l'herbe, on va arrêter de passer presque 2h par jour pour nourrir tout le monde même en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ah cool!contente pour vous et les gros et hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très heureuse pour toi, tu dois être aux anges:YEAH: En plus tu emménage à la bonne saison...Bon courage pour tout ce qu'il reste à faire et hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Génial Bon c'est quel jour le pendaison de crémaillière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 roo t es dure la Anne, attend qu ils aient fini l air de pique nique au moins qu on puisse s assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ah la bonne franquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 L'aire de pique-nique est prête.La crémaillère sera sûrement pour septembre, vous pouvez réserver dès maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est génial, vous allez être bienBonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Waoo génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 la pauvre laurence nan, en tout cas, plus sérieusement, vraiment contente que ca ait pu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 yes, hâte de voir votre nouveau petit nid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Super génial !!Hâte de voir ta maison et les loulous installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai déjà mis quelques photos là mais j'en referai des mieux et avec le coin pique-nique et les clotures et les chevaux et les poules.../t14569p615-je-jette-l-eponge-ca-y-est-p49Vargas, j'ai été "pauvre Laurence" pendant quelques années car là où on était, j'en ai pas mal bavé mais là, j'espère que tout va aller mieux... déjà on aura la paix car on pourra au moins trier nous même les gens qui rentrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites