mayacarla 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Courage pour les travaux.En tout cas, comme dit mon p'tit mari : merci pour le week-end ! L'ambiance était vraiment sympa, l'accueil chaleureux et on y a fait de très chouettes rencontres :)Puis on s'est pris à rêver à notre futur chez nous, à quoi ressemblerait notre maison et nos terrains car chez vous, ça donne vraiment envie !!! Byz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas pu venir... Mais bon Laurence, tu sais exactement pourquoi...!!J'espère venir te faire un coucou avant l'hiver...ou au moins avant mon déménagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est superbe, le coin parait magnifique, tu y seras bien ...je vais pouvoir venir te faire un petit coucou un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 La porte est ouverte, Roseline et Edwige !Seb et Cécile, va falloir songer à votre future maison alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 On cherche, on cherche (depuis des mois, mais trouver du terrain agricole sans bail à ferme, c'est compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Cela a l'air d'être un endroit paisible ! Je vous y souhaite plein de bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 Waou !! j'avais pas vu, superbe endroit, exactement ce que je cherche un peu plus au sud A chaque étape on se dit "quand j'en serais là je serais plus tranquille" et puis après y'a l'installation, et puis les premiers travaux urgents, et les autres ...etc... et on finit à plat !!!Donc, de temps en temps, n'hésite pas à te ressourcer dans ton petit paradis et regarder avec fierté tout le chemin parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 c'est superbe ...et cette tranquillité ca fais rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le paradis !!!On est pas mal lotis côté tranquillité nous aussi mais la rivière c'est le petit plus donc mon homme rêve Dommage d'avoir raté la crémaillère mais je pense au vu des kilomètres qu'on aurait pas pu venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 On a pas mal de boulot, on est en train de faire les boxes (photos bientôt) mais au niveau moral, j'ai tout de même plus les soucis que j'avais avant, je ne suis plus emm... par personne.En plus, c'est Laurent et son cousin qui s'y collent, ils veulent même pas que je les aide alors je fais la popotte et je m'occupe des chevaux, la bonne place, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 yeah!! ca avance!!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites